Invité Invité
| Sujet: kakariki pas cher Dim 20 Nov - 10:35 | |
| je souhaitai vous faire partager cette annonce d'un particulier qui vend des kakarikis vraiment pas cher et de tres bonne qualité. cela change de l'annonce de l'autre fou avec sa voliere a 2 balles cdlt franck
http://www.leboncoin.fr/animaux/256792560.htm?ca=18_s |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: kakariki pas cher Dim 20 Nov - 11:58 | |
| Tu as raison, très beaux et pas chers,dommage c'est loin de chez moi _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: kakariki pas cher Dim 20 Nov - 12:07 | |
| Je reprend le texte de l'annonce : Vente de grande perruches à front rouge golden (jaune) ou panaché (plusieurs couleurs) porteur rubino .Ils sont bagué. Ce sont des petits de 1 ou 2 ans
Nous les vendons 25 euros la bête que se soit mâle ou femelle .
Bon la photo présente 2 très beaux Kakariki je suis d'accord mais le texte de l'annonce est ..... Elle ne donne pas le nom de Kakariki , comme si le vendeur l'ignorait , il parle de rubino ce qui ne veut rien dire pour le Kakariki et pour finir de " jeunes " de 1 an ou 2 .... . Le prix est faible mais moi je serai plus que prudent avec cette annonce . _________________ | |
|
macgivrer Membres actifs
Messages : 92 Date de naissance : 01/07/1972 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 52 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Sans Humeur : ça depend
| Sujet: Re: kakariki pas cher Dim 20 Nov - 12:34 | |
| j'ai eu la meme impression que joel sur l'annonce soit ce ne sont pas des kakariki en vente soit elles ne savent pas de quoi ils parlent en plus perruches sur le titre si je me trompe pas ce ne sont pas des perruches | |
|
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: kakariki pas cher Dim 20 Nov - 17:45 | |
| pas cher c'est vrai , mais du rubino chez un kakariki , c'est quoi comme couleur ??????? _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: kakariki pas cher Dim 20 Nov - 17:48 | |
| je n'avais pas fait attention a ce terme "rubino" qui n'existe pas chez les kakarikis dsl lol cdlt franck |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kakariki pas cher | |
| |
|