| Vraiment hyperactifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
san Membres actifs
Messages : 79 Date de naissance : 05/01/1970 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 54 Localisation : Nord Vaudois Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, cuisine Humeur : Très bonne
| Sujet: Vraiment hyperactifs Mer 30 Nov - 14:50 | |
| ne connaissant pas vraiment bien les kakarikis, je vous pose peut-être une question bête, mais bon mes kakarikis sont vraiment très hyperactifs, ils sautent du barreau de haut de la cage et se laissent tomber jusqu'en bas, remontent, resssautent et ceci pendant des heures.... ils sont aussi très bavards... pas facile de les apprivoiser, mais je suis patiente.... | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Vraiment hyperactifs Mer 30 Nov - 19:48 | |
| Le Kakariki est effectivement un oiseau hyperactif . Il n'y a pas de questions idiotes , nous sommes là pour aider et répondre . _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Vraiment hyperactifs Mer 30 Nov - 21:04 | |
| ne t'inquiète pas, aucune question n'est idiote! ce qui serait plutot idiot est de ne pas les poser...il y a toujours quelqu'un pour répondre eh oui! les Kakariki sont très actifs, c'est pourquoi leur surnom de "petit clown" leur va si bien!! ils font des acrobaties et bougent sans arret..on ne se demande pas pourquoi le soir ils sont si fatigués et demandent pour aller coucher!! _________________ | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Vraiment hyperactifs Mer 30 Nov - 22:04 | |
| dans ma voliere extérieur , les kakariki sont constament en mouvement , alors que les calopsittes qui partagent le lieu sont stoique à coté _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
san Membres actifs
Messages : 79 Date de naissance : 05/01/1970 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 54 Localisation : Nord Vaudois Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, cuisine Humeur : Très bonne
| Sujet: Re: Vraiment hyperactifs Jeu 1 Déc - 11:50 | |
| je les ai installé au salon, et c'est vrai que du matin au soir, ils n'arrêtent pas, c'est plutôt moi qui suis fatiguée des les voir sans arrêt bouger. En plus, ils sont complètement excités quand ils voient les oiseaux dehors qui viennent manger sur les maisonnettes, ils se mettent à "chanter" à tue-tête, alors pour écouter la télévision . En plus dès qu'il y a des bruits d'oiseaux à la télé c'est la même chose... | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Vraiment hyperactifs Jeu 1 Déc - 12:49 | |
| et oui , ils sont vivant _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Vraiment hyperactifs Jeu 1 Déc - 21:07 | |
| c'est tellement agréable à entendre!! j'adore les entendre crier,appeler ou chanter.. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment hyperactifs | |
| |
|
| |
| Vraiment hyperactifs | |
|