| vraiment besoin de parler, moral à zéro | |
|
+3meli- Leonie joel16 MissMaine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: vraiment besoin de parler, moral à zéro Mar 15 Juil - 12:09 | |
| J'ai 55 an,s aujourd'hui et je souviendrais de mon anniversaire. En effet, notre banque vient de nous couper les vivres . Depuis quelques temps c'est financièrement très difficile puisque je n'ai pas retrouvé de travail et que j'ai épuisé mes droits et je n'ai droit à aucune allocations. On ne s'en sort plus du tout. Donc on a fait une demande de surendettement et mis notre maison en vente. Oui mais voilà que la banque nous a couper les vivres, plus possible de faire un charriot de courses ou m^me d'acheter du pain, ni d'acheter du gazole pour aller travailler. Il nous reste ce qu'il faut pour quelques jours après advienne que pourra | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: vraiment besoin de parler, moral à zéro Mar 15 Juil - 14:34 | |
| Je comprend ce que tu ressents Miss, depuis deux mois mon employeur m'avait prévenu que mon poste était sur le sellette ... déjà mon équipière avait été remplacé à la mi-mai par un ambulancier libéral. Je me suis battu avec mon syndicat (je suis également délégué du personnel) et ce matin j'ai reçu une lettre recommandée de mon employeur ... inutile de te dire dans quel état j'étais ... mon poste est sauvé, je garde mon emploi. Ceci arrive à point pour te dire qu'il ne faut jamais baisser les bras et que lorsqu'on touche le fond on ne peut que rebondir. Par le passé je me suis retrouvé SDF et sans un sou du jour au lendemain, un soir simplement en revenant du travail, j'avais 27 ans ... ma 1ère femme était partie avec nos 2 enfants, vidé la maison, les comptes en banque et pas payé le loyer depuis 3 mois en plus. Tu vas t'en sortir, tu trouveras une autre banque, tu vas rebondir, il faut te battre, ne jamais baisser les bras, tu es en guerre. Ne pouvais-tu pas hypothéquer ta maison plutôt que de la mettre en vente ? Reprends confiance en toi, tu n'es pas seule. _________________ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: vraiment besoin de parler, moral à zéro Mar 15 Juil - 15:09 | |
| Coucou Miss Je ne vais pas dire que j ai eu la même chose que toi mais le surendettement oui , le pere de mon fils m avait laissé toute les dette sur le dos et j ai du me mettre en règlement collectif de dette comme on dit en Belgique , cela fait bientôt 9 ans que toute mes indemnité passe par l avocat et tu te doute bien que il me reverse le stricte minimum sache que je suis de tout cœur avec toi , je suis la pour parlé comme tu l as été pour moi j ai vu une affiche que dans les marchant de tabac on peu ouvrir un compte bancaire même si on est interdit bancaire, c est justement fait pour les personnes en difficulté , tu pourrais y faire versé le salaire de ton mari , et ainsi pouvoir retiré Il doit aussi y avoir des organismes d aide sociale , mais je ne connais pas les noms pour la France En tout cas sache que je suis la et surtout ne baisse pas les bras _________________ | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: vraiment besoin de parler, moral à zéro Mar 15 Juil - 18:19 | |
| Merci les amis, oui je me doute patron comme je te comprends. La maison, non pas d'hypotéque, vaut mieux la vendre car il y a beaucoup de travaux à faire et on ne le pourra pas les faire donc autant vendre et retourner en loyer ou on aura un meilleur confort. 55 ans aujourd'hui je m'en souviendrais. Oui Meli une personne vient demain matin je ne sais pas ce que cela va donner! Quandà la banque on va la changer oui mais je crois qu'il vaut mieux attendre que le dossier de surendettement avance un peu. Je suis si découragée Heureusement j'ai encore un peu d'alimentation pour mes pioux . | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: vraiment besoin de parler, moral à zéro Mar 15 Juil - 21:37 | |
| courage Miss! il faut te battre et surtout ne pas désespérer! facile à dire,je sais.... si tu as besoin de parler,n'hésite pas! si ça peut soulager ton coeur de parler,nous sommes tous tes amis et sommes de tout coeur avec toi en ces tristes moments bisoussssss _________________ | |
|
| |
vallorie Membres actifs
Messages : 11 Date de naissance : 06/02/1955 Date d'inscription : 13/07/2014 Age : 69 Localisation : 31 Benque Emploi/loisirs : Comportementaliste animalier Humeur : Triste
| Sujet: Re: vraiment besoin de parler, moral à zéro Mer 16 Juil - 7:09 | |
| Les crédits municipaux aussi ouvrent des comptes sans frais ou moins que les autres banques. Courage tu vas t'en sortir. | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: vraiment besoin de parler, moral à zéro Mer 16 Juil - 8:51 | |
| Courage à toi MissMaine, on est tous de tout cœur avec toi _________________ | |
|
| |
bettafolle Membres actifs
Messages : 73 Date de naissance : 29/12/1992 Date d'inscription : 03/06/2014 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Aquariophilie Humeur : Toujours agréable :)
| Sujet: Re: vraiment besoin de parler, moral à zéro Jeu 17 Juil - 13:31 | |
| Beaucoup de courage et ne perdez pas espoir, il arrive de bonnes choses, il faut croire et ne pas désespérer. Courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vraiment besoin de parler, moral à zéro | |
| |
|
| |
| vraiment besoin de parler, moral à zéro | |
|