MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: J'ai vraiment besoin de votre avis Lun 21 Nov - 18:39 | |
| Bonjour,
J'ai besoin de votre avis et j'ai mis pour que vous me donniez votre avis, pour me dire si mâle ou femelle? Mon petit ondulée Kiwi va sur la cage de Paco dès qu'il est sorti et il lui a fait cela plusieurs fois. Un mâle a t-il se comportement sachant que Paco est né le 03/08/2011. Si c'est une femelle cela m'ennuie car je l'ai acheté pour un mâle avec certificat de cession. Je me suis déjà fait avoir une fois avec une perruche ondulée que l'on m'a vendue pour un mâle alors que c'est une femelle mais c'était pas le même éleveur. Celui de Paco à l'habitude de vendre des kakarikis aurait-il pû se tromper sachant qu'il s'est fié aux becs ? Paco de sa nichée avait deux soeurs. Je ne veux pas laisser cela passer s'il s'est trompé c'est trop facile. Que dois-je faire car en demander un autre je n'ai pas de cage assez grande pour mettre un couple et en acheter une même d'occasion me donne encore des frais supplémentaires non prévus au budget ou alors échanger Paco? Que me conseillez vous? Je suis complètement perdue! et me séparer de paco me semble difficile mais que dois-je faire?
Dernière édition par MissMaine le Dim 27 Mai - 17:22, édité 1 fois | |
|
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin de votre avis Lun 21 Nov - 20:33 | |
| ma femelle a ce comportement pour appeler le mâle pour copuler au vu de son bec,on dirait bien une fille _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin de votre avis Lun 21 Nov - 21:16 | |
| Bonsoir Pour moi il s'agit d'un mâle , sur à 90% mais bon je peux toujours me tromper encore que là je n'ai pas vraiment de doute . _________________ | |
|
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin de votre avis Lun 21 Nov - 21:35 | |
| Merci beaucoup patron de ta réponse, franchement cela m'aurait beaucoup ennuyer de m'être fait encore avoir. Et puis financièrement je ne peux pas pour l'instant du moins envisager de prendre un autre kakariki car dans ce cas il faudrait que j'achète un volière et donc on va attendre l'année prochaine. Mais un mâle peut avoir ce comportement par ce que en le voyant faire ça j'ai vraiment cru que c'était une femelle? J'ai pas trouvé de vidéos sur le net qui montre la parade amoureuse d'un mâle ? Comment se comporte t-il ? | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin de votre avis Lun 21 Nov - 23:18 | |
| A le voir , physiquement c'est un mâle mais je dois avouer que son comportement est troublant , je pense toutefois que c'est une façon de réclamer et de recevoir les calins car une femelle seule ne se comporte pas de cette manière . _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin de votre avis | |
| |
|