| Nous avons besoin de votre avis | |
|
+7kikoo Jacquotte joel16 yannick591 christine bea zaetick 11 participants |
nouvelle présentation | Mieux | | 100% | [ 16 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Passable | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nous avons besoin de votre avis Ven 16 Sep - 20:41 | |
| bonsoir a tous Nouvelle présentation des posts du forum Qu'en pensez-vous??? Merci de répondre par vote..........(au dessus du sujet) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Ven 16 Sep - 20:42 | |
| |
|
| |
zaetick Administrateur Délégué
Messages : 197 Date de naissance : 26/02/1978 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Garde Républicain Humeur : Variable
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Ven 16 Sep - 20:49 | |
| a voté
le regroupement par thème rend le forum plus lisible et plus agréable a parcourir beau boulot _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Ven 16 Sep - 20:50 | |
| |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Ven 16 Sep - 20:55 | |
| a voté
juste une petite critique , je trouve qu'il n'y a pas assez de différence entre le titre du post la date et l'heure et le texte que l'on écrit , donc tout est un peu rassemblé _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Ven 16 Sep - 20:57 | |
| peut etre en mettant " citer éditer supp " en plus petit _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Ven 16 Sep - 20:58 | |
| |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Ven 16 Sep - 21:42 | |
| c'est joli et bien clair
beau travail! _________________ | |
|
| |
yannick591 Administrateur Délégué
Messages : 143 Date de naissance : 07/01/1987 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 37 Localisation : Villeneuve d'Ascq Emploi/loisirs : Menuisier Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Ven 16 Sep - 21:48 | |
| j'aime beuacoup c'est beaucoup plus clair et plus comprehensible comme maintenant félicitations a vous d'avoir travaillé a cela et merci d'améliorer le forum !! un vrai plaisir de venir parler de notre passion ici _________________ http://diamantdegould59.skyrock.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Ven 16 Sep - 23:04 | |
| Bonsoir, A voté. Beau boulot. C'est effectivement beaucoup plus lisible. Très bien fait votre forum. Juste une toute petite remarque (ben voui, je ne peux pas m'empêcher ! Désolé !), qui n'est que très personnelle : je trouve que l'ajout du dernier post en début de chaque rubrique nuit un peu à la lisibilité : cela rajoute une ligne par section et donc rallonge beaucoup la page, il n'est pas identifié en tant que tel, et il est aussi gros qu'une sous-rubrique. Si vous ne voulez absolument pas le supprimer, peut être le repérer différemment, et en moins gros que les sous-rubriques ? Surtout qu'il y a une section à droite qui reprend tous les derniers posts, et que dans chaque sous section, il y a déjà le dernier post de la sous-section. Peut-être aussi un peut trop de texte rouge / gras, ce qui estompe l'effet voulu (mise en évidence du texte). Voilà, donc vraiment des broutilles par rapport à votre énorme boulot et à sa qualité. Surtout que, attention, je ne suis absolument pas sûr que cet avis soit partagé par les autres Kakari.kiphiles Fred |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 6:40 | |
| Bonjour Fred et Alex . Toutes les remarques sont constructives et vous avez raison de les faire . Il faut toutefois savoir que Forum Kakariki est un site gratuit , donc techniquement bien plus limité qu'un site dont l'hébergeur est payant . Nous cherchons continuellement à effectuer de nouvelles améliorations mais nous dépendons entièrement de celles offertes par notre hébergeur . _________________ | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 7:21 | |
| Je vais peut être pouvoir enfin m'en servir sans faire de bêtises... Beau boulot...Bravo _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 8:33 | |
| Merci pour vos remarques. Effectivement on ne peut pas tout faire comme on voudrait, nous sommes assez limités. Mais je peux diminuer le 1er icone pour que cela soit moins gros Je vais faire un essai aujourd'hui. Pour les rubriques on ne peut pas modifier ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 10:20 | |
| Ok. C'est logique. Merci en tout cas de votre super boulot.
Fred. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 10:22 | |
| Merci a vous de nous avoir donner votre avis |
|
| |
kikoo Administrateur Délégué
Messages : 417 Date de naissance : 15/02/1968 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 56 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef opérateur son/musique Humeur : Cool
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 14:03 | |
| Super boulot, on gagne en clarté!
Juste une petite remarque, si je peux me permettre: il y aurait-il un moyen que le site soit un peu moins en largeur (le bandeau de droite ne peut-il pas être plus étroit, par exemple) car du coup, il ne m'est que très rarement possible de visualiser la page entière (faut un écran d'au moins 17 pouces, voir plus si on veut afficher la page dans sa largeur)
Voilà, en tout cas très bon boulot bravo à vous et bon WE _________________ http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 14:06 | |
| j'ai le meme souci avec le portable, cela dépend des écrans que nous avons!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 14:07 | |
| je fais un essai et tu me dis si c'est mieux ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 14:08 | |
| |
|
| |
didia Membres actifs
Messages : 17 Date de naissance : 28/12/1973 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 50 Localisation : Compiègne Emploi/loisirs : Associations de PA , danse et majos et mes animaux Humeur : Fatiguée
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 14:28 | |
| Félicitations pour le travail effectué en effet cela est beaucoup plus clair Pour ma part je ne vois pas le coté droit de l'écran
| |
|
| |
zaetick Administrateur Délégué
Messages : 197 Date de naissance : 26/02/1978 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Garde Républicain Humeur : Variable
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 14:33 | |
| le nouvel icone signalant une reponse a un topic est assez pratique car je trouve qu'il signale mieux la reponse . cela est plus lisible lorsque l'on jette juste un oeil rapide sur le forum . _________________ | |
|
| |
Messages : 417 Date de naissance : 15/02/1968 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 56 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef opérateur son/musique Humeur : Cool
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 14:57 | |
| @Dolly: pour la taille, si c'est ta question, à priori rien n'a changé, la patrie droite n'apparait pas sans l'ascenseur. Faudrait voir comment ça se passe sur un portable de moins de 15 pouces, sur un e-pc ou sur une tablette tactile par exemple. Moi j'ai un portable de 15 pouces, c'est trop petit va falloir que j'en change rien que pour mon forum préféré _________________ http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 15:48 | |
| Et de quoi tu te plains Kikoo ? Tu as un ascenseur ... tu préfèrerais un escalier ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 15:59 | |
| Ben l'ascenseur, je ne l'ai que pour le site, chez moi c'est 6 etages à pied plusieurs fois par jour, alors l'escalier, ne m'en parles pas! _________________ http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 16:15 | |
| je peux pas faire grand chose, c'est Le Patron qui a mis trop de choses sur le côté........................adressez lui vos remarques hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez Joel faut en retirer un peu mdr |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 16:18 | |
| NIET !!!! prenez l'ascenseur . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 16:36 | |
| Tant pis, je monte à pied ! _________________ http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 16:39 | |
| Mais sérieusement c'est quoi qui vous gêne? |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 17:28 | |
| Je rappelle à ceux qui l'ignorent que c'est grâce aux échanges de bannières et de liens avec les plus grandes fédérations ornithologiques internationales , ce qui m'a demandé 8 mois de contacts et de travail , que le forum a été connu dans le monde entier . Je ne diminuerai pas les espaces partenaires à droite et à gauche du forum , il n'en est pas question . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 17:57 | |
| Humeur: Bonne , oui mais ... ! |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 18:04 | |
| ......... parfois Explosive! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 18:45 | |
| Humeur: Râleuse.....!..............et ba bravo la famille Patron |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 19:10 | |
| hééé oui, deux Bélier ensemble, ça fait des "étincelles!" N'empêche que la nouvelle présentation du forum est plus "lumineuse!" "lumineuse========> étincelles...." ok je sors......! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 19:42 | |
| Heureusement que je suis sagittaire..........toujours de bonne humeur |
|
| |
fripouille Membres actifs
Messages : 10 Date de naissance : 28/05/1975 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 49 Localisation : Charente Emploi/loisirs : Animaux Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 19:57 | |
| j'aime mieux !! bravo _________________ | |
|
| |
Max Membres actifs
Messages : 23 Date de naissance : 05/10/1985 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 39 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Animalier Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis Sam 17 Sep - 23:26 | |
| Bon, en ce qui me concerne, étant inscrit depuis peu, je n'ai pas pu profiter de toutes les fonctionnalités encore, donc je n'ai pas vu de réels gros changements (nooooon....! ) mais je trouve que c'est un super forum en tout cas... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons besoin de votre avis | |
| |
|
| |
| Nous avons besoin de votre avis | |
|