| Mon koukoune est mort!!Trop triste!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakariki37 Membres actifs
Messages : 63 Date de naissance : 17/09/1990 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 34 Localisation : Indre et loire Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Contente
| Sujet: Mon koukoune est mort!!Trop triste!! Mer 14 Déc - 16:40 | |
| Voila,mon kakariki se portait mieux la semaine derniere,et il a rechuté,donc vendredi je l'ai enmené chez le vétérinaire qui lui a prescrit beta setigen à mettre dans les yeux avec un antibio à lui faire avaler+piqure,sachant qu'il n'allait pas mieux lundi matin j'y suis retouné et il m'a vendu une creme avec de la corticoide à mettre dans les yeux,mais malheuresment cela n'a pas suffit à le sauver,donc je suis triste car je l'ai élevé a la main,donc il était très apprivoisé...
Au final je ne sais pas ce qu'il a eu,pensez-vous que cela puisse etre la variole?car il me reste 2 eam,donc je ne voudrais pas les perdre
merci de m'aider | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Mon koukoune est mort!!Trop triste!! Mer 14 Déc - 19:31 | |
| La variole ? c'est très rare chez le Kakariki , il me semble , voir avec PROF . Ne t'inquiètes pas trop pour tes autres oiseaux , ils seraient déjà malades Désolé pour Koukoune . _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Mon koukoune est mort!!Trop triste!! Jeu 15 Déc - 21:19 | |
| je suis triste pour toi et Koukoune. je sais à quel point ça fait mal de perdre un de ses petits!!
sois courageuse et forte pour les autres, ils ont besoin de toi
bisous _________________ | |
|
| |
Messages : 63 Date de naissance : 17/09/1990 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 34 Localisation : Indre et loire Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Contente
| Sujet: Re: Mon koukoune est mort!!Trop triste!! Ven 16 Déc - 11:09 | |
| Oui surtout mon croupion rouge,car ils vivaient ensemble depuis touts petits,donc je vois bien que ça lui fait un manque car il revient vers moi Pour la variole je ne pense pas non plus,vu qu'il me reste du tylan,le veto m'a dit d'en donner aux autres en préventif | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Mon koukoune est mort!!Trop triste!! Ven 16 Déc - 19:30 | |
| Ton véto m'étonne ou si tu préfères m'inquiète un peu .... il n'existe aucun traitement préventif contre la variole sauf la vaccination et pour les oiseaux ..... !!! quant au traitement curatif , comme le dit l'un de mes amis australien " s'il survit à la variole , c'est qu'il n'avait pas la variole " . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon koukoune est mort!!Trop triste!! Dim 18 Déc - 12:35 | |
| Je ne c'est pas trop,mais je lui donne le reste de tylan,cela me coute rein de le faire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon koukoune est mort!!Trop triste!! Dim 18 Déc - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon koukoune est mort!!Trop triste!! Lun 19 Déc - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon koukoune est mort!!Trop triste!! | |
| |
|
| |
| Mon koukoune est mort!!Trop triste!! | |
|