cat91 Membres actifs
Messages : 154 Date de naissance : 15/11/1975 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 49 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Assistante maternelle / aquariophilie, oiseaux, balade Humeur : Joyeuse
| Sujet: Triste Jeu 16 Jan - 16:42 | |
| Quand je vois tous ces oiseaux vendus avec des cages MINUSCULES, je ne comprends pas comment des gens qui sont censés aimer les oiseaux, logique vu qu'ils en ont acheté un ! peuvent les garder dans de si petites cages Même chose quand je regarde les annonces de cochon d'inde !!!! Pffff _________________ Catherine
| |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Triste Jeu 16 Jan - 18:01 | |
| D'où mon conseil d'acquérir tes futurs Kakariki par l'intermédiaire des membres du forum.... Bon je comprend que l'on veuille sauver des Kak malheureux, nous sommes nombreux à le faire sur le forum et moi le premier mais ... il faut de l'expérience et savoir que même pour les "pros" comme Taichoup, moi et quelques autres, ce n'est jamais gagné d'avance (et que cela revient souvent très cher, sans parler du chagrin quand on les perd malgré tout nos efforts). _________________ | |
|
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: Triste Jeu 16 Jan - 18:46 | |
| ho oui, le sauvetage de kaks est très difficile, j'ai sauvé une femelle en été, elle à dû supporté une repro intensive, et vivaient dans une cage d'expo, elle avait un plumage très très abimés , et malgré tous les soins que je lui apporte, toute les plumes de sa tête sont occupées à disparaitre , elle est chauve, malgré les vitamines et tous les fruits et légumes, mais bon aujourd'hui, elle est bien, mange bien, et vie dans un bel espace | |
|