| Vas-tu t'accoupler un jour!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nancy 38 Membres actifs
Messages : 6 Date de naissance : 16/10/1973 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 51 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Rsg Humeur : De bonne humeur
| Sujet: Vas-tu t'accoupler un jour!!! Dim 18 Déc - 6:04 | |
| Bonsoir ,je poste pour le première fois, alors je me suis procuré un couple de kakariki lutino ma femelle a 1 an en décembre et le mâle a 10 mois ,la femelle commence a montrer qu'elle veut se faire accoupler mais le mâle ne montre aucun intérêt mais un soir je l'ai vu qui était excité face a elle et il voulait mettre sa patte sur elle .je crois qu'il voulait l'accoupler mais la femelle n'a pas cassé sur le perchoir pour ce faire accoupler ,je me demande si un jour ça va fonctionner pour que mon mâle l'accouple tout en sachant que les kaka se reproduisent jeune , ils ont une grosse volière et ils sont tout seuls dedans, dans un pièce ou il y a des euphème ,bourke splendide et turquoisine ,alors j'attends de vos nouvelle aussi est ce que leur cage peut être un problème pour eux vu qu'ils ont trop grand . | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Vas-tu t'accoupler un jour!!! Dim 18 Déc - 9:34 | |
| Bonjour Nancy Bon , s'il est vrai que nos Kakariki s'accouplent assez jeunes , les tiens ont l'âge idéal . Maintenant entre vouloir s'accoupler et connaitre le mode d'emploi pour faire crac crac , il y a souvent .... quelques petits problèmes , donc il faut être patiente ( ou leur montrer des vidéos cochonnes ). Reste que tu as beaucoup d'oiseaux dans la même pièce et qu'il conviendrait de leur donner un peu d'intimité pendant quelques jours si possible . _________________ | |
|
| |
Nancy 38 Membres actifs
Messages : 6 Date de naissance : 16/10/1973 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 51 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Rsg Humeur : De bonne humeur
| Sujet: Re: Vas-tu t'accoupler un jour!!! Dim 18 Déc - 16:47 | |
| pourtant ils sont avec des oiseaux tranquille et en plus je peux pas me permettre de les mettre ailleurs, je n'ai pas de place, j'ai juste une pièce pour eux. j'ai juste 5 couples a part de mes kaka puis sont tous placés cage par cage en module, pendant que je vous écris, la femelle appelle le mâle pour se faire accoupler. Mrs lui il va boire ou manger ouffffffff mais il suffit juste d'une fois . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vas-tu t'accoupler un jour!!! Dim 18 Déc - 19:54 | |
| oiuiiiiiiiiiiiii.... un peu d'intimité est plus que recommandable |
|
| |
Nancy 38 Membres actifs
| Sujet: Re: Vas-tu t'accoupler un jour!!! Dim 18 Déc - 20:12 | |
| si je les mettrais dans une plus petite cage est ce que il serait mieux voici la volière ou ils sont | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Vas-tu t'accoupler un jour!!! Dim 18 Déc - 20:53 | |
| Bon , si ce n'est pas fait , tu mets un nid , cela peut suffire à transformer le comportement du mâle . _________________ | |
|
| |
Nancy 38 Membres actifs
| Sujet: Re: Vas-tu t'accoupler un jour!!! Dim 18 Déc - 21:00 | |
| ça fait 1 mois et+ qu'il est mis le nid et toujours rien ,c'est une photo que j'ai pris dans mes archives mais c'est cette volière-la ou ils sont | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Vas-tu t'accoupler un jour!!! Dim 18 Déc - 22:07 | |
| Alors soit patiente , ils vont y arriver . _________________ | |
|
| |
Nancy 38 Membres actifs
| Sujet: Re: Vas-tu t'accoupler un jour!!! Lun 19 Déc - 2:50 | |
| bon une autre pas de franchi ,j'étais dans la salle de bain et j'ai entendu un son bizarre des kaka alors je m'étire un peu sans les déranger, j'ai vu enfin mon mâle qui nourrissait sa femelle; je les ai jamais vu auparavant ,alors j'ai pris un petit break et surveillé attentivement sans les déranger j'étais dans la cuisine et on voit tres bien les kaka sans les déranger et j'ai vu a plusieurs reprise le mâle la nourrir et vu le mâle mettre sa patte sur elle aprés, mais elle se sauvait et quand c'est la femelle qui appelle le mâle c'est lui qui ne fait rien; il visite le nid, la femelle pas souvent . ça s'en vient mais faut être patient . | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Vas-tu t'accoupler un jour!!! Lun 19 Déc - 15:28 | |
| Tout ce que tu décris sont tous les signes normaux d'un couple de kakariki qui se prépare, et s'installe avec le nid. Tu les as bien observés. Maintenant laisse les faire. La femelle ira foutre le bazard dans le nid puis appellera la mâle pour lui demander de faire krac krac. Prof _________________ | |
|
| |
Nancy 38 Membres actifs
| Sujet: Re: Vas-tu t'accoupler un jour!!! Jeu 29 Déc - 2:42 | |
| encore des nouvelles mais des bonnes ma femelle kaka a pondu yesss elle est maintenant rendu a son 3 ième oeufs demain peut être un 4 ième mais la femelle ne couve pas et elle appel le mâle pour accoupler et quand il s'approche elle s'en va et le rappel encore ainsi de suite mais je m'attends pas a grand chose pour une première fois ,d'après vous pensez-vous qu'il l'aurait accoupler? . | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Vas-tu t'accoupler un jour!!! Jeu 29 Déc - 7:09 | |
| Ils sont jeunes , ils s'amusent .... mais cela va venir . _________________ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Vas-tu t'accoupler un jour!!! Jeu 29 Déc - 16:00 | |
| Pourquoi t'inquiètes tu puisqu'elle fait ce que je t'avais dit. C'est au contraire un bon présage. Couver elle le fera quand elle aura décidée; _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vas-tu t'accoupler un jour!!! | |
| |
|
| |
| Vas-tu t'accoupler un jour!!! | |
|