angy Membres actifs
Messages : 11 Date de naissance : 06/05/1989 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Tranquille
| Sujet: Anecdote du jour Mar 23 Avr - 21:03 | |
| bonsoir à tous,
je voulais partager avec vous un moment drôle vécu avec mon compagnon et notre kakariki, spider.
depuis peu nous lui donnons du raisin sec pour tester. et nous avons constater que systématiquement il faisait tremper des grains avant de les manger. comme nous le ferions comme un biscuit et un thé. j'avoue que l'on a du mal à expliquer ce comportement. surtout qu'il ne mange que l'intérieur du raisin et laisse la peau.
voila je voulais partager ce petit instant drôle avec vous. et bonne soirée à tous. | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Anecdote du jour Mar 23 Avr - 21:12 | |
| C'est un comportement qui n'est pas rare chez nos Kakariki que ce soit avec des raisins secs , du gateau , des fruits ... . N'oublions pas que le Kakariki est pour les oiseaux , aussi intelligent que les grands singes chez les mammifères . Pour ceux qui ne le sauraient pas , le Kakariki a le plus gros cerveau par rapport au volume de son corps de tous les oiseaux . _________________ | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Anecdote du jour Mar 23 Avr - 22:24 | |
| Ça doit être mimi à voir , les miens ne trempent pas leurs nourritures mais qu' est ce qu' ils sont bordéliques , ils en mettent partout , de vrasi petits cochons | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Anecdote du jour Mer 24 Avr - 9:06 | |
| Y compris le fond de cage et le foin qui vole en dehors de la cage, il faut avoir un aspirateur greffé au bout du bras. _________________ | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Anecdote du jour Mer 24 Avr - 12:32 | |
| Gadgets au bras go! !!!!! _________________ | |
|
angy Membres actifs
Messages : 11 Date de naissance : 06/05/1989 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Anecdote du jour Ven 26 Avr - 13:29 | |
| et bien joel tu m'en apprends une belle !! je me doutais qu'il était malin mais pas à ce point !! je me coucherais moins bête.
et nous pour éviter les projections on a installé un système anti projection en plexi et en fond de cage ils ont un mélange de sable et de cat san (c'est une litière pour chat bio dégradable et bio. elle a l'aspect de petits granules et au contact de l'eau ca devient du sable.) | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Anecdote du jour Ven 26 Avr - 13:40 | |
| Attention , le sable colle aux pattes _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdote du jour | |
| |
|