maret Membres actifs
Messages : 23 Date de naissance : 12/11/1964 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 60 Localisation : Auby Emploi/loisirs : Assistante maternelle Humeur : Bonne
| Sujet: Tache de sang ou plume rouge Mer 4 Jan - 21:01 | |
| bonjour voila ma lutino se gratte souvent et j ai l impression qu elle saigne en dessous des ailes ou peut etre est ce la couleur des plumes je n arrive pas a bien voir, ça fait 2 petites taches ronde de la meme couleur que ces joues de chaque cote est ce normal ?je lui met dans l eau du bain du vinaigre DE CIDRE | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Tache de sang ou plume rouge Mer 4 Jan - 21:23 | |
| bonsoir Maret dans ce cas, je ne peux pas me prononcer sans voir de photo mais ce que je peux te dire, c'est que mon Yellow est un superble lutino et qu'il a des petites taches rouges sous ses ailes et que c'est la couleur de certains duvets! il en a déjà perdu quelques uns en période de mue, c'est très joli le duvet avec la pointe rouge... par contre, si elle se gratte vraiment beaucoup, tu fais le test en mettant un papier blanc dans le fond de sa maison pour la nuit et tu regardes le matin s'il n'y a rien dessus. Mais tu sais,c'est normal qu'il se gratte, tous les oiseaux le font. et nous aussi... _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Tache de sang ou plume rouge Mer 4 Jan - 22:07 | |
| Pour complèter la réponse de Christine , oui tu peux lui mettre du vinaigre de cidre dans le bain et l'abreuvoir ( une cuillère à soupe pour un litre d'eau ) _________________ | |
|
maret Membres actifs
Messages : 23 Date de naissance : 12/11/1964 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 60 Localisation : Auby Emploi/loisirs : Assistante maternelle Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Tache de sang ou plume rouge Jeu 5 Jan - 9:10 | |
| merci c est bien la dose que je met et pour le tissu blanc j ai essaye mais rien j ai meme acheter un produit en bombe a diffuse dans la cage sous un drap pour desinfecter et laver tous les jeux et perchoir etc....ça fait 15 jours que je l ai c est peut etre le stress? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tache de sang ou plume rouge | |
| |
|