cmb01 Membres actifs
Messages : 5 Date de naissance : 20/04/1981 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 43 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Assistante de galerie d'art Humeur : Heureuse
| Sujet: Quels jouets pour Pilou? Ven 6 Jan - 11:45 | |
| Bonjour, J'aimerai savoir quels jouets mettre dans la cage de Pilou? Le matin comme je ne travaille pas, je lui laisse la cage ouverte comme ça il peut voler et se balader comme il veut mais l'après midi je bosse et je le laisse dans sa cage. Je lui ai mis deux jeux déstructibles pour l'occuper mais j'ai peur qu'il s'ennuie! Avez vous mis des petites balles (type balle en plastique avec un grelots dedans comme pour les chats) ou autre pour qu'ils s'occupent? Merci par avance
Pilou sera rejoins d'ici quelque temps par une petite femelle mais en attendant j'ai peur qu'il s'ennuie! | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Quels jouets pour Pilou? Ven 6 Jan - 12:08 | |
| A chaque page , dans la colonne de gauche , tu trouveras le moteur de recherche du forum , tapes " jouets " puis coche " interne " et messages ou sujets puis " GO " . Tu trouveras ainsi plus facilement les réponses aux sujets déjà traités . _________________ | |
|