md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: COOKIE encore trop jeune? Dim 22 Jan - 8:47 | |
| Cookie est du mois d'aout je dirais fin d'aout car quant je l'ai eu il voletait à peine il est depuis quelque temps avec Lili depuis que Voyou est mort celle lui lui fait des avances mais lui l'ignore est-ce que je peux espérer qu'ils se reproduisent cette année en effet il est peut-etre un peu trop jeune mais après la saison chaude va arriver et je ne voudrais pas que lili souffre de la chaleur ils ont mis une bonne semaine pour s'accepter et je dois dire qu'au début j'ai failli les séparer mais bon comme cen'était pas de grosses bagarres! _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: COOKIE encore trop jeune? Dim 22 Jan - 11:05 | |
| Pas de souci , tu laisses le temps et la nature faire . _________________ | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: COOKIE encore trop jeune? Dim 22 Jan - 11:58 | |
| C'est limite car il faut au minimum 6 bons mois pour atteindre la maturité sexuelle, et encore cela dépend de la nature de chacun mais quand même 6 mois minimum, avant les oeufs de toute façon seront clairs _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COOKIE encore trop jeune? | |
| |
|