| Avez-vous d'autres races | |
|
+6zorgattaque joel16 eimpi cathy st clair taichoup29 md 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avez-vous d'autres races Ven 27 Jan - 13:31 | |
| bonjour a tous
ce petit message pour vous demander si vous possédez d'autres races d'oiseaux que les kaks comme vous le savez, j'ai ouvert un forum principalement concerné par les photos de nos oiseaux.
en effet ce forum va toucher un grand nombre de pays et ce serait bien qu'il y ai des photos différentes d'oiseaux
merci par avance |
|
| |
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Ven 27 Jan - 19:35 | |
| j'ai des canaris,des bourkes roses _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Ven 27 Jan - 19:46 | |
| trés bien, alors tu peux peut etre venir me les poster sur mon forum
adresse sous ma signature
|
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Sam 28 Jan - 11:08 | |
| Je possédes des kakariki, des canaris des Turquoisines, des calopsittes, des perruches ondulées et des inséparrables Roseicolis. _________________ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Mar 20 Nov - 13:42 | |
| - taichoup29 a écrit:
- Je possédes des kakariki, des canaris des Turquoisines, des calopsittes, des perruches ondulées et des inséparrables Roseicolis.
Et moi un couple Turquoisine. Voici un petit florilège.. [img]ht[url=https://servimg.com/view/17908740/33] tp://i40.servimg.com/u/f40/17/90/87/40/turquo19.jpg[/img][/url] | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Mar 20 Nov - 13:48 | |
| WAOUH !!!!!!!!!! _________________ MP
| |
|
| |
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Mar 20 Nov - 13:56 | |
| - eimpi a écrit:
- WAOUH !!!!!!!!!!
J'en ai plein comme ça. le meilleur est à venir.. Hi Hi !! | |
|
| |
| |
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Mar 20 Nov - 14:29 | |
| Sérieux , superbe photos . Compliments à ton mari _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Mar 20 Nov - 14:36 | |
| Ton inséparable, on croirait qu'elle est en 3D !!!! AH oui au fait, faut que tu tatoues tes photos pour que personne ne les prenne _________________ MP
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Mar 20 Nov - 14:43 | |
| - eimpi a écrit:
- Ton inséparable, on croirait qu'elle est en 3D !!!!
AH oui au fait, faut que tu tatoues tes photos pour que personne ne les prenne Oui et regarde celle là..Comme le plumage miroite..C'est elle qui s'et fait" niaké" la queue ce matin par mon yorki. Je posais justement la question à Joel de savoir si ces plumes allaient repousser ?? | |
|
| |
eimpi Membres actifs
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Mar 20 Nov - 14:53 | |
| OUI Merveilleuse photo. Oui ses plumes devraient repousser, heureusement d'ailleurs vu comme l'éleveur du kak que j'ai acheté samedi lui les a arracher !!!! _________________ MP
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Mar 20 Nov - 15:06 | |
| - eimpi a écrit:
- OUI Merveilleuse photo. Oui ses plumes devraient repousser, heureusement d'ailleurs vu comme l'éleveur du kak que j'ai acheté samedi lui les a arracher !!!!
J'ai pas bien compris.. C'est un éleveur qui a arraché des plumes ?? Si oui, pourquoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Mar 20 Nov - 15:16 | |
| - eimpi a écrit:
- Ton inséparable, on croirait qu'elle est en 3D !!!!
AH oui au fait, faut que tu tatoues tes photos pour que personne ne les prenne Comment on fais ça ? Parceque c'est sur qq'un va les prendre.. C'est exactement ce que pense aussi, JM ( le mari).. | |
|
| |
eimpi Membres actifs
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Mar 20 Nov - 15:20 | |
| C'est ce que j'avais explique à Joel dans mon post ( choix d'un nom) , la petite kak avait des plumes abimées, cassées, je l'ai fait remarqué à l'éleveur et lui les a arraché en me disant que c'était mieux, qu'elles repousseraient : pauvre petite kak _________________ MP
| |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Mar 20 Nov - 15:21 | |
| En effet, lorsqu'un oiseau a une ou plusieurs plumes cassées, la technique est de tirer dans l'axe afin d'arracher ces plumes, et au bout d'un mois, l'oiseau aura retrouvé de belles plumes en remplacement. Sinon en les laissant comme telles, elles repoussent normalement mais seulement à la prochaine mue. N'oublions pas quand même que les plumes sont innervées et que le fait de les arracher n'est pas agréable pour l'oiseau pour ne pas dire assez douloureux. Ces éleveurs font en général du commerce, ou des concours et ne font surtout pas de sentiments.
Prof _________________
Dernière édition par taichoup29 le Mar 20 Nov - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
eimpi Membres actifs
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Mar 20 Nov - 15:23 | |
| Oui je veux bien le croire, et du coup , ben ce sera encore pas ce kak que je pourrai apprivoiser _________________ MP
Dernière édition par eimpi le Mar 20 Nov - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Mar 20 Nov - 16:04 | |
| - eimpi a écrit:
- C'est ce que j'avais explique à Joel dans mon post ( choix d'un nom) , la petite kak avait des plumes abimées, cassées, je l'ai fait remarqué à l'éleveur et lui les a arraché en me disant que c'était mieux, qu'elles repousseraient : pauvre petite kak
Ben dis donc.. Pa s de bol.. | |
|
| |
zorgattaque Membres actifs
Messages : 291 Date de naissance : 07/02/1997 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Localisation : St Cyr en Val, près de Orléans (Loiret - 45) Emploi/loisirs : Aquariophilie, Rubik's cube, Tennis, Volley, Étudiant. Humeur : Couci-Couça
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Mar 20 Nov - 18:39 | |
| Cathy, pour tatouer tes photos, tu ouvre un logiciel comme paint ou gimp (logiciel gratuit), et tu écris sur la photo (dans un coin par exemple, mais bien visiblement) :
"Copyright cathy st clair pour kakariki.biz Tous droits réservés - Mois et Année (Novembre 2012)" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Mar 20 Nov - 18:49 | |
| - zorgattaque a écrit:
- Cathy, pour tatouer tes photos, tu ouvre un logiciel comme paint ou gimp (logiciel gratuit), et tu écris sur la photo (dans un coin par exemple, mais bien visiblement) :
"Copyright cathy st clair pour kakariki.biz Tous droits réservés - Mois et Année (Novembre 2012)" OK Vu.. Regarde cette photo. Elle est déjà postée mais je te la retourne.; Fouille un peu dans mes messages et tu en verra bien d'autres très belles..Mais on rajoutera la mention Kakariki.biz | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Mar 20 Nov - 19:47 | |
| Tes photos sont superbes cathy _________________ | |
|
| |
san Membres actifs
Messages : 79 Date de naissance : 05/01/1970 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 54 Localisation : Nord Vaudois Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, cuisine Humeur : Très bonne
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Sam 16 Fév - 21:01 | |
| bonjour, j'ai des bourkes mutations sauvages, des kaks, des callopsites, | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Mer 20 Fév - 8:23 | |
| En plus de huit kakarikis, j'ai 10 inséparables roseicolis, 2 touis célestes, 24 ondulées, 10 callopsittes et 3 barrabands. Plus 2 autres touis et deux croupions rouges. On peut les voir sur mon site : Dans google, vous tapez zozios26 skyrock et vous les retrouvez tous. _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/
Dernière édition par Jacquotte le Lun 4 Mar - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races Mer 20 Fév - 20:00 | |
| j'ai des kakariki , des calopsittes , des catherines , des moineaux du japon , des colombes diamant et deux inseparables _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres races | |
| |
|
| |
| Avez-vous d'autres races | |
|