sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Fientes en maïs soufflé Mer 30 Déc - 23:30 | |
| Mon nouveau Kakariki a fait des drôles de fientes tout à l'heure.
J'ai retrouvé des fientes accrochées à un perchoir et qui ressemblaient à du maïs soufflé!
Qu'est-ce que je fais??
Merci d'avance!!! Stéphanie | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Fientes en maïs soufflé Jeu 31 Déc - 5:16 | |
| Cela peut provenir de l'alimentation qui a changé , du stress mais aussi d'une maladie virale . Par principe de précaution isoles le de Cocotte jusqu'à ce que ses fientes te semblent redevenir normales . Mais ne t'inquiètes pas trop quand même _________________ | |
|
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Fientes en maïs soufflé Jeu 31 Déc - 14:29 | |
| Merci Joel!!
Effectivement je me suis inquiétée pour rien! Ce matin j'ai découvert des fientes un peu plus consistante (presque pas de liquide), mais tout à fait normales sinon!
On devient tellement impuissant quand quelque chose déroge de l'habitude! On s'attache vite à nos petits et on s'inquiète beaucoup trop (moi particulièrement)!
Il y avait une autre surprise dans la cage ce matin : deux zozio sur le même perchoir! C'est pas encore l'amour fou, mais ils semblent s'entendre beaucoup mieux! Merci énormément Joel!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fientes en maïs soufflé | |
| |
|