Messages : 4 Date de naissance : 22/12/1974 Date d'inscription : 03/02/2020 Age : 49 Localisation : Trazegnies Emploi/loisirs : Brigadiere Humeur : Joyeuses
Sujet: Jack mange ses fientes sèches et humides Lun 3 Fév - 20:55
Bonsoir je suis nouvelle sur le forum j'ai adopté jack il y 2 semaines il est apprivoisé il adore venir sur moi et avoir des bisous et caresses mais ici j'ai remarqué qu'il mangeait sa fiente sèche sur c'est barres et dans le fond de sa cage je voulais savoir si il ne lui manquait rien. Je lui donne des graines pour grandes perruches prestige il n'est pas très friand de fruits j'essaie tous les jours de lui donner des légumes et fruits mais sans succès.la pâtée d'insecte il n'a pas l'air d'apprécier, qu'elle autre alimentation je peu lui donner. Merci pour vos réponses
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
Sujet: Re: Jack mange ses fientes sèches et humides Lun 3 Fév - 21:42
il faut persévérer pour les légumes et fruits frais essaie de varier les formes : bâtonnets,carrés,etc un peu tous les jours il finira par y goûter! mange des petits morceaux également devant lui,en disant que c'est bon,il voudra faire comme toi
Sujet: Re: Jack mange ses fientes sèches et humides Lun 3 Fév - 23:01
Merci Christine je vais essayer
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Jack mange ses fientes sèches et humides Mar 4 Fév - 17:28
Oui il faut varier son alimentation et lui forcer un peu la papate . Dès que les premières fraises seront disponible, tu verras qu'il va s"y mettre, et puis si tu trouves du piment d'Espagne frais, il n'y résistera pas.