patou de st-max Membres actifs
Messages : 100 Date de naissance : 23/04/1946 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 78 Localisation : Saint-Maximin la Sainte Baume (Var) Emploi/loisirs : Retraitée /mes animaux , mon jardin Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Connaissance mutation Ven 2 Mar - 20:47 | |
| je pense que pour désigner les couleurs, on emploie le mot mutation? y a t-il un ouvrage la-dessus, car je fini par perdre mon latin entre cinnamon lutino etc....etc.... j'aimerai en savoir un peu plus ou bien peut-être y a t-il un post merci _________________ l'éphémère trouve sa durée dans le souvenir | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Connaissance mutation Sam 3 Mar - 10:51 | |
| Rien n'est simple dans les mutations du Kakariki et on ne trouve guère de renseignements fiables . Même ici nous ne sommes pas toujours d'accord entre nous sur les appelations , c'est pour dire . Le type Sauvage dît TS est le Kakariki naturel , c'est à dire vert foncé . Toutes les autres couleurs sont des mutations . https://www.kakariki.biz/f46-les-mutations_________________ | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Connaissance mutation Sam 3 Mar - 18:36 | |
| Pas de soucis si tu est bien armée et pas fatiguée tu vas dans le forum dans santé et génétique, une fois assimilé tu vas dans la rubrique internationale, piaf info et réponse à Spykie, et ensuite tu lis le post sur consanguinité. Là tu es armée pour comprendre. hé bien non car il y a la Crossing- Over à la fin de ce post qui te montre que tu peux avoir des couleurs très aléatoires et non re productibles. Bon courage _________________ | |
|
patou de st-max Membres actifs
Messages : 100 Date de naissance : 23/04/1946 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 78 Localisation : Saint-Maximin la Sainte Baume (Var) Emploi/loisirs : Retraitée /mes animaux , mon jardin Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Connaissance mutation Sam 3 Mar - 20:23 | |
| au secoooooours hier j'ai lu tout le forum, bon j'en sais un poil de plus mais ma tête va exploser lol:evil: _________________ l'éphémère trouve sa durée dans le souvenir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissance mutation | |
| |
|