Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: En Chine, des porte-clés en animaux... vivants ! Dim 4 Mar - 10:11
Des poissons, des lézards, des tortues... Ils sont vendus 1,5 dollars dans les rues de la capitale.
Le dernier chic en Chine : des porte-clés avec des animaux… vivants. Ils sont vendus environ 1,5 dollar aux sortie du métro de Pékin, la capitale. Au choix, on peut se balader avec des poissons, des lézards ou des tortues miniatures…
Ces derniers sont scellés dans des sacs plastiques, dans de l’eau colorée et avec un peu de nourriture. Un cercueil transparent où les pauvres bêtes meurent bien vite d’asphyxie. Très sympathique, d’avoir un cadavre qui pend au bout de ses clés.
Aucune loi n’interdit cette pratique en Chine, les animaux domestiques n’étant pas protégés contre les mauvais traitements. Mais certains défenseurs des animaux s’élèvent contre ces ventes sauvages, et achètent les lots pour les libérer.
Sujet: Re: En Chine, des porte-clés en animaux... vivants ! Dim 4 Mar - 10:35
Encore des abrutis qui ne pensent qu'au fric, en même temps s'ils ne les font pas souffrir, ils les bouffent! Leur culture ressemble à celle de l'homme des cavernes avec une QI d'huitres cuites, bien que les hommes des cavernes avaient surement plus de reflexion qu'eux!
Bref, peut etre qu'un jour, ils vont nous sortir la souris de notre ordianteur en version vivante avec des touches dessus!
Allez, j'arrete là sinon je vais devenir vulgaire
cdlt franck
Yzabou1 Administrateur Délégué
Messages : 318 Date de naissance : 22/08/1963 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 61 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographe-décoration Humeur : Bonne
Sujet: Re: En Chine, des porte-clés en animaux... vivants ! Dim 4 Mar - 11:49
fff horrible......oserai-je dire qu'il n'y a que les chinois pour faire des choses pareilles???honte à ceux qui achètent, ils sont peut-être encore pire!!!! à moins que certains n'achètent que pour sauver la petite bête enfermée à l'intérieur...on peut l'espérer!
Sujet: Re: En Chine, des porte-clés en animaux... vivants ! Dim 4 Mar - 11:56
Ils sont complètement tarés et ne savent plus quoi inventer. Je n'ai vraiment rien d'autre à dire
Dernière édition par taichoup29 le Dim 18 Mar - 18:51, édité 1 fois
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
Sujet: Re: En Chine, des porte-clés en animaux... vivants ! Dim 4 Mar - 16:49
Mais c'est pas possible, on vit dans un monde de fous !
Sujet: Re: En Chine, des porte-clés en animaux... vivants ! Dim 4 Mar - 18:36
Quelle bande de cinglés. On aura tout vu dans l'horreur.
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
Sujet: Re: En Chine, des porte-clés en animaux... vivants ! Dim 4 Mar - 20:51
difficile de trouver les mots pour qualifier des actes d'une telle monstruosité! que doivent-ils avoir dans le cerveau pour etre capables d'une telle invention?? c'est vraiment de la déchéance humaine...
Messages : 100 Date de naissance : 23/04/1946 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 78 Localisation : Saint-Maximin la Sainte Baume (Var) Emploi/loisirs : Retraitée /mes animaux , mon jardin Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: En Chine, des porte-clés en animaux... vivants ! Dim 4 Mar - 22:31
c'est une honte, il n'y a pas de mots assez durs dans le dictionnaire pour définir ces êtres je ne dirai même pas humains, moi je leur ferai pareil, un plastique un peu d'eau et pendus au bout d'une grue de 50 m de haut en plein soleil!!!!!!!!!
_________________ l'éphémère trouve sa durée dans le souvenir
start Membres actifs
Messages : 23 Date de naissance : 15/05/1952 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 72 Localisation : Province de Namur Emploi/loisirs : Employé Humeur : Enjouée
Sujet: Re: En Chine, des porte-clés en animaux... vivants ! Lun 5 Mar - 0:29
Pauvres,pauvres types qui pour un peu de fric se coupent de tout sentiment. Faut bien reconnaître que les occidentaux leur ont montré la voie du profit et maintenant y a plus que çà qui compte(ex: guerre de l'opium). Sommes-nous d'avant garde ou des rétrogrades ,des hypersensibles ??? Le monde perd-il la boule ou progresse-t'il vers du mieux ??? Des faits éclairants : des chinois se couchent sous des roues de camions pour bloquer la cargaison de chiens à fourrure et à viande puis rachètent les animaux et les placent! Des personnes chinoises ouvrent des centres refuge pour animaux et s'y consacrent ....
Alors , progrès, régressions , l'histoire nous le dira si la planète continue à nous supporter .
sophie47300
Messages : 1 Date de naissance : 28/11/1973 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 50 Localisation : Lot-et-Garonne Emploi/loisirs : Femme de ménage Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: En Chine, des porte-clés en animaux... vivants ! Lun 5 Mar - 8:31
Ils sont fous ces humains . Enfin humains pas sur quand même,mais ou va le monde ??
nash Membres actifs
Messages : 24 Date de naissance : 07/06/1967 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 57 Localisation : St Vérand Emploi/loisirs : Plein de loisirs Humeur : Généralement bonne
Sujet: Re: En Chine, des porte-clés en animaux... vivants ! Dim 18 Mar - 10:00
Tant qu'ily aura des C pour acheter,il y aura des abrutis pour vendre ce genre d'HORREURS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En Chine, des porte-clés en animaux... vivants !