| Idées pour volières extérieures | |
|
+4micheline taichoup29 joel16 patou de st-max 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solcy Membres actifs
Messages : 90 Date de naissance : 01/07/1989 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Architecte Humeur : :)
| Sujet: Re: Idées pour volières extérieures Dim 22 Avr - 10:40 | |
| Superbe , ils vont être heureux les pioux !!!! | |
|
| |
patou de st-max Membres actifs
Messages : 100 Date de naissance : 23/04/1946 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 78 Localisation : Saint-Maximin la Sainte Baume (Var) Emploi/loisirs : Retraitée /mes animaux , mon jardin Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Idées pour volières extérieures Dim 22 Avr - 13:34 | |
| merci Solcy _________________ l'éphémère trouve sa durée dans le souvenir | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Idées pour volières extérieures Dim 22 Avr - 16:38 | |
| Ta volière prend vraiment une bonne tournure. _________________ | |
|
| |
marco30 Membres actifs
Messages : 31 Date de naissance : 29/06/1977 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 47 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Apprenti kakarikophile Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Idées pour volières extérieures Dim 22 Avr - 17:00 | |
| J espère ne vexer personne mais j ai juste une petite chose qui me chiffone sur ta superbe construction Patou. Voila je n ai que peu d expérience sur les kakarikis mais nos oiseaux (je me base sur mes ondulées) craignant les courants d air je suis inquiet quand à celui qui pourrait se creer entre ta lucarne de visite et ta sortie d envol.Bien entendu je pense à l hiver. Pour l été à l inverse vu nos températures habituelles ça ne pourra qu apporter un peu de fraicheur à l intérieur. cordialement | |
|
| |
Messages : 100 Date de naissance : 23/04/1946 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 78 Localisation : Saint-Maximin la Sainte Baume (Var) Emploi/loisirs : Retraitée /mes animaux , mon jardin Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Idées pour volières extérieures Dim 22 Avr - 20:41 | |
| merci Prof et toi aussi Marco mais pour le courant d'air, j'ai prévu l'hiver d'accrocher du plexi tranparent devant le petit coeur, je veux pas que mes pioux aient froid, c'est quand même gentil de me l'avoir dit, de toute façon j'accepte volontiers les conseils, et loin de moi l'idée de me vexer _________________ l'éphémère trouve sa durée dans le souvenir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Idées pour volières extérieures Mer 25 Avr - 21:32 | |
| bon je crois que j'ai eu un petit problème avec mes photos, je vais voir ça lol _________________ l'éphémère trouve sa durée dans le souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour volières extérieures Mer 25 Avr - 21:59 | |
| _________________ l'éphémère trouve sa durée dans le souvenir | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Idées pour volières extérieures Jeu 26 Avr - 7:34 | |
| Superbe , du très beau travail _________________ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Idées pour volières extérieures Jeu 26 Avr - 14:48 | |
| Très, très belle réalisation, très bien étudiée avec un bac à gratter où tes amis passeront des heures. Toi qui doutais au début de tes compétence, tu t'es vraiment bien débrouillée. _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Idées pour volières extérieures Jeu 26 Avr - 19:53 | |
| Oui, c'est superbe, tes petits vont être heureux _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour volières extérieures Jeu 26 Avr - 20:08 | |
| merci à tous, vous êtes très gentils , oui je ne pensais même pas moi-même à avoir ce résultat, mais je vais pas recommencer demain, déjà que j'ai le sas à faire!!!! _________________ l'éphémère trouve sa durée dans le souvenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour volières extérieures | |
| |
|
| |
| Idées pour volières extérieures | |
|