| besoin d'idées pour fabriquer un ruisseau dans une volière extérieure. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu55 Membres actifs
Messages : 45 Date de naissance : 06/01/1980 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 44 Localisation : Liny devant Dun Emploi/loisirs : Jardinage, animaux Humeur : Battante
| Sujet: besoin d'idées pour fabriquer un ruisseau dans une volière extérieure. Jeu 13 Fév - 11:24 | |
| Bonjour tout le monde! Je réfléchi à la fabrication de la volière extérieure pour mes pioupious. j'ai bien envie d'y insérer un petit ruisseau , une cascade, enfin de quoi prendre un bain sans se noyer. Le tout relié à une filtration pour que l'eau reste saine. est ce que quelqu'un a déjà monté ce genre de chose dans sa volière? Je ne trouve rien en préformé, ça sent la fabrication à la mac gyver! Vos idées sont les bienvenues! | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: besoin d'idées pour fabriquer un ruisseau dans une volière extérieure. Jeu 13 Fév - 19:30 | |
| Waou tu as là un très beau projet ta volière sera superbe Je ne peux malheureusement pas te conseiller pour les plantes et le ruisseaux , mais d autres membres vont te répondre _________________ | |
|
| |
lulu55 Membres actifs
Messages : 45 Date de naissance : 06/01/1980 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 44 Localisation : Liny devant Dun Emploi/loisirs : Jardinage, animaux Humeur : Battante
| Sujet: Re: besoin d'idées pour fabriquer un ruisseau dans une volière extérieure. Jeu 13 Fév - 19:56 | |
| Merci méli, à force de glaner sur le net je finirai peut être par trouver. Ça ne sera pas un palace non plus mais j'espère bien que se sera agréable pour eux et pour nos yeux! Tu verais mon poulailler, c'est disneyland! | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: besoin d'idées pour fabriquer un ruisseau dans une volière extérieure. Jeu 13 Fév - 20:07 | |
| Oui oui je veux voir lol met une photo _________________ | |
|
| |
lulu55 Membres actifs
| Sujet: Re: besoin d'idées pour fabriquer un ruisseau dans une volière extérieure. Jeu 13 Fév - 21:05 | |
| alors j'attends un beau brin de soleil pour la prendre! parce disneyland sous la pluie, ça craint! | |
|
| |
lulu55 Membres actifs
| Sujet: Re: besoin d'idées pour fabriquer un ruisseau dans une volière extérieure. Jeu 13 Fév - 21:16 | |
| pour commencer, je viens de trouver une photo de la cabane, Frisette, la poule blanche, était une "bantam de pékin". Elle nous a quitté l'automne dernier lors d'une épidémie de coccidiose. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'idées pour fabriquer un ruisseau dans une volière extérieure. Jeu 13 Fév - 21:20 | |
| Tu es dans le nord et espère le soleil !!! mdr elle etait belle , on dirait toute friser _________________ | |
|
| |
lulu55 Membres actifs
| Sujet: Re: besoin d'idées pour fabriquer un ruisseau dans une volière extérieure. Jeu 13 Fév - 21:26 | |
| on ne désespère pas, ça viendra! et puis ce n'est pas vraiment le nord, c'est le nord-est! Calais c'est le nord! pour la cocote, on aurait cru que toutes les plumes étaient implantées à l'envers! toute mignonne et très attachante cette race! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'idées pour fabriquer un ruisseau dans une volière extérieure. | |
| |
|
| |
| besoin d'idées pour fabriquer un ruisseau dans une volière extérieure. | |
|