joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Certains footeux me donne envie de vomir Jeu 29 Mar - 20:36 | |
| Une alerte rouge pour une pauvre mamie en détresse qu'un petit merdeux du ballon rond refuse d'aider . C'est un vrai dégueulasse le Benzema , déjà que je n'aime pas le foot ...Football: Karim Benzema assigne sa famille en justice Le footballeur du Real de Madrid attaque en justice sa tante et sa cousine. Il exige qu’elles paient elles aussi une partie de la pension alimentaire de sa grand-mère. Le dossier doit être examiné le 5 avril prochain. 708 000 euros. C'est le salaire mensuel de Karim Benzema, "sans compter de juteux contrats publicitaires", précise "VSD". Le footballeur refuse pourtant de payer seul la pension alimentaire de sa grand-mère, d'un montant de 1 500 euros, qui vient compléter une retraite de 800 euros. Yamina Benhattab Haddou, la grand-mère maternelle du footballeur, l'a en partie élevé. Karim Benzema a donc envoyé des assignations à sa tante Hélène et à sa cousine (selon "VSD", elles ne sont pas les seules dans ce cas), pour les faire participer à la pension alimentaire de sa grand-mère. Pourtant, Hélène Haddou, la tante du footballeur, âgée de 65 ans, vit du RSA. Elle a perdu son commerce il y a quatre ans et son compagnon récemment, alors qu'elle était elle-même à l'hôpital. Quant à sa fille, également assignée, elle est handicapée à 80% et vit grâce à sa pension d'invalidité. Sources : http://fr.sports.yahoo.com/29032012/41/football-karim-benzema-assigne-sa-famille-en-justice.html _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Certains footeux me donne envie de vomir Jeu 29 Mar - 21:20 | |
| bel esprit de famille!!!! c'est vraiment une honte..il ne verrait meme pas la différence sur son salaire s'il payait 1500 euros! ce devrait etre un honneur pour lui d'avoir réussi et ainsi pouvoir venir en aide à sa famille!! quelle mentalité : tout pour moi,les autres je m'en fous _________________ | |
|
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Certains footeux me donne envie de vomir Ven 30 Mar - 13:06 | |
| Encore un qui ne pense qu'à lui. Quelle honte, il ne pense même pas à l'effort considérable que cela demande à tante et sa cousine qui ont tout juste de quoi subvenir à leur besoin. Bravo pas belle comme mentalité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certains footeux me donne envie de vomir | |
| |
|