joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: A vomir Ven 24 Aoû - 9:27 | |
| Cette Alerte Rouge ne concerne exceptionnellement pas un animal , les animaux sont bien trop intelligents pour se conduire de la même manière que l'australopithèque à 2 pattes que je vais citer et l'administration qui l'emploie et ne vaut guère mieux .
Voilà quelques jours , l'une de mes amies reçoit un avis de colis en recommandé au nom de son époux . Elle n'était pas présente lors du passage du facteur puisqu'elle était à l'hôpital au chevet de son mari , dans le coma après un accident . Elle se rend au bureau de poste ou la guichetière refuse de lui remettre le colis car au nom de son époux ..... en revanche la brave fonctionnaire lui conseille de faire signer et remplir par son mari la procuration au dos du récépissé . Calmement mon amie lui redit que son mari est à l'hôpital DANS LE COMA ... la guichetière s'énerve en lui disant que cela ne l'empêche pas d'écrire ... et appelle son supérieur . Mon amie lui répète toujours aussi calmement ce qui lui arrive et ... ce brave imbécile lui répond devant tout le monde ( il ne l'a même pas reçu dans un bureau privé ) et en s'énervant contre les gens qui ne veulent rien comprendre et lui font perdre son temps : " Et bien Madame , quand votre mari sera mort , revenez avec son certificat de descès et je vous remettrai le colis " ( Renseignement pris il n'en a pas le droit ) . Mon amie contacte alors son fils , journaliste d'un quotidien régional , qui aussitôt appelle le directeur départemental de la Poste , qui lui aussi lui parle de réglement et défend son collègue ... jusqu'au moment ou le fils de mon amie le menace de faire paraître un article dans son journal pour relater les faîts ... ce qui bien entendu débloque immédiatement la situation comme par magie . Mon amie a reçu le colis adressé à son mari ( qui vient de sortir du coma et devrait bien se remettre ) et ... une belle lettre d'excuses de la direction de la Poste , accompagnée d'un EFFORT commercial pour la dédommager ... une enveloppe prêt affranchie à 68 centimes ... . Merci la poste . _________________
Dernière édition par joel16 le Lun 29 Oct - 13:36, édité 1 fois | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: A vomir Ven 24 Aoû - 9:39 | |
| On croit réver, ou plutôt cauchemarder. Le carcan de l'administration..................quelle bétise que la bétise humaine. _________________ | |
|
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: A vomir Ven 24 Aoû - 9:54 | |
| BEN VINZOU !!!!!!!!!!! _________________ MP
| |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: A vomir Ven 24 Aoû - 10:39 | |
| Et magnifique effort commercial !!!! D'un ridicule. Il faut oser quand même !!!! _________________ | |
|
sandip31313 Membres actifs
Messages : 70 Date de naissance : 14/10/1967 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 57 Localisation : Arlon Emploi/loisirs : Enseignante Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: A vomir Ven 24 Aoû - 11:29 | |
| Vu la manière dont évoluent les choses, ça ne va pas s'améliorer! | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: A vomir Ven 24 Aoû - 20:56 | |
| quelle honte!! moi, à la place du fils, je l'aurais carrément publier cet article .... un peu d'humanité, à la poste, ils ne connaissent pas! _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: A vomir Ven 24 Aoû - 21:36 | |
| Bon , il ne faut pas mettre tous les postiers dans le même sac , mon facteur est très bien , quant à mon bureau de poste .... depuis une certaine matinée il y a 6 ans .... il devance même mes demandes ( quand je suis en colère cela donne un mélange de corse et de sicilien à ce qu'il parait avec une carure de polonais et le faciès de Chabal rien de très impressionnant au demeurant ) . _________________ | |
|