djaika Membres actifs
Messages : 3 Date de naissance : 15/12/1980 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 43 Localisation : Pays basque Emploi/loisirs : Eleveuse équin bovin Humeur : Inquiéte
| Sujet: besoin d'aide Sam 14 Avr - 18:57 | |
| bonjour
je me tourne vers vous car mon kakariki que j'ai depuis janvier ne va pas bien depuis 2 jours.il est beaucoup moins actif et vif que d'habitude, a les plumes gonfflées et comme une boule rouge qui sort lorsqu'elle force de l'anus.je ne sais pas si c'est un male ou une femelle mais est il possible que ce soit un oeuf qui ne puisse pas sortir?????
merci pour vos conseils
là,je l'ai mis au chaud et au calme | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 14 Avr - 19:12 | |
| Bonsoir, C'est très bien de l'avoir mise au calme. Ton kakariki est'il accouplé, a t'il un nid? Peux tu envoyer une photo STP. Tu donnes un complément vitaminique en poudre dans de la pâtée à l'oeuf( pour serin par exemple). _________________ | |
|
djaika Membres actifs
Messages : 3 Date de naissance : 15/12/1980 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 43 Localisation : Pays basque Emploi/loisirs : Eleveuse équin bovin Humeur : Inquiéte
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 14 Avr - 19:21 | |
| bonsoir taichoup29
non mon kakariki est seul, il est normalement laché dans la maison où depuis quelques jours,il rentre dans un carton qu'il a déchiqueté comme pour faire un nid justement. j'ai pris une photo de l'anus ou de je ne sais quoi d'ailleurs... comment vous l'envoyer???? | |
|
djaika Membres actifs
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 15 Avr - 10:10 | |
| re bonjour
je n'arrive pas à mettre ma photo;
Comment dois je procéder?
merci
aujourd'hui Rio va un peu mieux, elle mange mais ne veut pas sortir de sa cage et reste assez gonfflée. | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 15 Avr - 11:53 | |
| Mal de ponte , URGENCE VETERINAIRE . _________________ | |
|