| Premier oeuf eclos pour BB... | |
|
+4joel16 christine taichoup29 Jacquotte 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Sam 23 Juin - 16:03 | |
| belle réussite _________________ | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Lun 25 Juin - 8:44 | |
| Le petit kiwi ne vole toujours pas mais il pète la forme. Pour l'instant il ressemble plus à une caille qu'à un kakariki. _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Lun 25 Juin - 9:47 | |
| cela devrait venir rapidement _________________ | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Lun 25 Juin - 14:39 | |
| A deux mois c'est bientot le moment... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Mar 26 Juin - 11:55 | |
| Un oiseau quel qu'il soit ne peut pas voler tant que les plumes de sa queue ne sont pas poussées complètement et surtout pour le premier vol. _________________ | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Mar 3 Juil - 16:36 | |
| Le petit Kiwi ne vole toujours pas et court juste de plus en plus vite...Je commence à douter qu'il vole un jour... On dirait qu'il a une aile un peu de travers... Mais il va bien. Il ressemble à une petite caille de chine verte...C'est vrai que sa queue commence juste à pousser... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Mar 3 Juil - 16:45 | |
| Tu peux faire une vidéo ? il a quel âge maintenant ? _________________ | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Mar 3 Juil - 21:35 | |
| Il est du 23 avril... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Mar 3 Juil - 22:36 | |
| Presque 2 mois et demi ..... il y a un problème quelque part ... il faut l'avis de PROF . _________________ | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Dim 8 Juil - 14:46 | |
| Taichoup avait encore raison d'ailleurs je n'ai jamais mis en doute ses compétences. Depuis 5 jours le petit Kiwi commence à voler. Il a d'abord grimper aux branches pour prendre un peu de hauteur et à présent il atteint le haut de la volière. C'était bien sa queue qui était inexistante, le problème et aussi une aile qui semble un peu de travers mais désormais il fait comme les grands. Ses 7 petits frères et soeurs ne vont pas mal non plus. Des photos dès que j'ai récupéré mon appareil. _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Dim 8 Juil - 17:50 | |
| Voilà tous mes petits en photos Mes deux premiers kaks Kinder et Kiwi qui a du retard et commence juste à voler Petite ondulée La 2ème avec papa et maman Mes trois qui ont le bec abimé Avec la maman 2ème couvée de 5 pour BB femelle Kak Les deux petits kaks qui sont sous mes callopsittes Calli et Tao qui sont minuscules par rapport aux autres Les inséparables, on voit bien un petit plus clair voir jaune Et les enfants de Kaki et Callo qui poussent comme des champignons Voilà toute la family... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Dim 8 Juil - 20:04 | |
| Superbe mais effectivement il y a des problèmes de bec . _________________ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Dim 8 Juil - 20:09 | |
| Un bec mal formé ça peut arriver mais plusieurs sont dus à des problèmes génétiques dus à de la consanguinité. _________________ | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Dim 8 Juil - 22:13 | |
| Les becs n'étaient pas mal formés il y a quelques jours mais je les ai retrouvé toute abimé d'un jour à l'autre avec un bec qui pendait, un autre que j'ai du coupé le morceau qui pendait avec un coupe ongle et la 3ème qui avait pris elle aussi un coup. Je crois que c'est la mère qui voulait refaire des oeufs dans le nid et qui les a viré sans ménagement. Ca m'était déjà arrivé avec un petit que j'avais sauvé de justesse sauf que c'était sur la tête qu'il avait reçu. Du coup que j'ai enlevé le nid, je n'ai plus vu d'agressivité. Pour l'instant, le papa s'occupe bien d'eux... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
Pauline1991 Membres actifs
Messages : 113 Date de naissance : 14/08/1991 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 33 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Secrétaire médicale/Animaux, musique, rugby Humeur : Ouverte, joyeuse
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Lun 9 Juil - 10:51 | |
| Ils sont trop mignons tes bb kak ! | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Lun 9 Juil - 13:20 | |
| en voilà de bien beaux bébés!! _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Lun 9 Juil - 18:08 | |
| Si vous étiez plus nombreux à nous faire suivre ainsi vos couvées , quel bonheur ce serait pour le forum . _________________ | |
|
| |
kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Lun 9 Juil - 19:35 | |
| Pour moi faudra attendre que kiki ne soit plus celibataire ! _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Lun 9 Juil - 21:02 | |
| _________________ | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Lun 9 Juil - 21:25 | |
| Ces deux petits kaks me donnent un peu du souci. C'est ceux qui sont sous ma callopsittes. Ils devraient être aussi gros que les autres mais ce n'est pas le cas. Je les surveille souvent et leur jabot n'est jamais plein comme les autres bébés. Ils ne sont pas vides non plus. Si le papa et la maman ne leur donnent pas assez, dois-je compléter ou laisser faire leurs parents ? Ne vont ils pas avoir des problêmes s'ils sont moins nourris. C'est vrai que les autres bébés quels qu'ils soient, étaient plein comme des petits cochons quand je les regardais, c'est pour ça que je ne sais que faire... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Mer 11 Juil - 17:27 | |
| Quelqu'un peut me conseiller. Merci car je ne sais pas que faire... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Mer 11 Juil - 17:45 | |
| Bon , il va être difficile de leur donner un complément d'alimentation , je pense que PROF pourrait mieux que moi te conseiller . De plus ta calops les nourrit peut être comme elle le ferait avec des jeunes de son espèce dont le développement est plus lent . Ils ont combien de jours , une quinzaines à première vue non ? . _________________ | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... Mer 11 Juil - 22:16 | |
| Ils ont plus de trois semaines C'est les frères ou soeurs de ceux là et le plus gros est né en même temps que le 1er de l'autre nichée (le 16 juin) et le 2ème en même temps que le 4ème (le 23 juin): _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier oeuf eclos pour BB... | |
| |
|
| |
| Premier oeuf eclos pour BB... | |
|