| Kiwi le nouveau copain de Lili | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chiloschista Membres actifs
Messages : 67 Date de naissance : 23/01/1973 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 51 Localisation : Midi-Pyrénées Emploi/loisirs : Ma ménagerie Humeur : Sereine
| Sujet: Kiwi le nouveau copain de Lili Sam 26 Mai - 9:22 | |
| | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Kiwi le nouveau copain de Lili Sam 26 Mai - 11:19 | |
| Très beau Panaché Dis-moi , la couleur jaune me parait très claire , cela vient de la photo ou alors c'est naturel ? car un jaune aussi dilué serait une rareté . _________________ | |
|
| |
Messages : 67 Date de naissance : 23/01/1973 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 51 Localisation : Midi-Pyrénées Emploi/loisirs : Ma ménagerie Humeur : Sereine
| Sujet: Re: Kiwi le nouveau copain de Lili Sam 26 Mai - 12:26 | |
| Merci pour lui Joel En fait, le jaune est comme sur la photo . Le jaune est plus dilué sur le ventre et plus pétant sur le dos . | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Kiwi le nouveau copain de Lili Sam 26 Mai - 13:46 | |
| Bon là , il me faut l'avis de PROF , parce qu'un jaune aussi pâle , je n'avais encore jamais vu .... Tu ne sais rien sur la généalogie des parents par hasard ? Pourrais-t'on penser en voyant ton oiseau qu'une mutation blanche serait possible chez le Kakariki en partant du Lutino et par extension voir un jour apparaître un Kakariki Albinos ? Je tire comme on dit , " des plans sur la comète " mais .... je me demande si nous ne sommes pas à l'aube de voir apparaître une sinon plusieurs nouvelles mutations . En attendant , je vais tatouer ta photo pour qu'elle ne puisse être reproduite sans ton autorisation et celle du forum , nous serons toi et le forum co-propriétaire de ton cliché , si tu es d'accord biensur . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiwi le nouveau copain de Lili Sam 26 Mai - 14:55 | |
| Pas de problème Joel ......... Des kakarikis albinos pourquoi pas ? | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Kiwi le nouveau copain de Lili Sam 26 Mai - 19:03 | |
| Bonjour, Peux tu envoyer une ou plusieurs photos avec l'oiseau en entier sur un barreau ainsi que l'oiseau sur le profil pour que je vois l'aile avec le reste, merci. Je suis septique!!!!!! Avant de crier au miracle, j'aimerai avoir plus de photos et de détails quand au lieu d'ou il provient Autrement pour être Albino il faut une disparition totale de la mélanine ce qui n'est absolument pas le cas. De Quelle couleur sont les yeux, envoi une photo de près Stp Prof _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiwi le nouveau copain de Lili Sam 26 Mai - 19:21 | |
| Biensur prof ...... Des demain je me mets à la photographie même si j'avoue ne pas être douée.......... En tout cas perso je me moque de la couleur car dilué ou pas, c'est un véritable amour niveau caractère .... Sinon, je l'ai acheté chez un éleveur amateur de ma région. Et j'ai pu constater une grande différence entre l'éleveur de Lili et celui de Kiwi ...... Le premier a refusé de me faire visiter ses volières alors que le deuxième m'a tout montré. C'était net, sanitairement impécable et l'alimentation était appropriée. Et il m'a vendu Kiwi à un prix raisonable par rapport à celui que j'ai payé pour lili. Si tu veux je t'enverrai son adresse et nom par mp sans problème. | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Kiwi le nouveau copain de Lili Dim 27 Mai - 21:31 | |
| il est magnifique!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiwi le nouveau copain de Lili Lun 28 Mai - 7:31 | |
| Merci Christine | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Kiwi le nouveau copain de Lili Dim 1 Juil - 20:37 | |
| Franchement c'est vrai qu'il est magnifique, j'adore son jaune pâle. et son regard est très expressif disant "t'as vu comme je suis beau", lol | |
|
| |
kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Re: Kiwi le nouveau copain de Lili Lun 2 Juil - 7:38 | |
| il est superbe ton kiwi !!! _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiwi le nouveau copain de Lili | |
| |
|
| |
| Kiwi le nouveau copain de Lili | |
|