Pauline1991 Membres actifs
Messages : 113 Date de naissance : 14/08/1991 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 33 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Secrétaire médicale/Animaux, musique, rugby Humeur : Ouverte, joyeuse
| Sujet: Kiwi et Lili en volière ! Dim 27 Mai - 18:23 | |
| Ca y est, depuis hier Kiwi et Lili sont dans la volière. On leur a mis du bois naturel et quelque jouets. Lili n'a pas l'air traumatisée, elle s'y plaît, elle est heureuse ! Kiwi a un peu plus de mal ! Il n'aime pas être dehors, dès qu'il y est il est perdu, dès qu'ils nous voient il s'aggripe au grillage. Il a toujours tendance à attaquer Lili quand on s'approche de la cage. Cette nuit on a rentré la volière dans la maison, et on la met dehors la journée. Le toit de la cage, fait que le haut de la volière est à l'ombre, le reste est au soleil, et nous avoir mis un drap pour protéger du vent. Je ne m'inquite pas pour Lili, mais Kiwi a un peu plus de mal à être dehors, loin de nous ! J'espere qu'il va s'habituer à être en extérieur. Je vous met quelques photos, mais j'en remettrai de meillleurs dans quelques jours ! | |
|
Messages : 113 Date de naissance : 14/08/1991 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 33 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Secrétaire médicale/Animaux, musique, rugby Humeur : Ouverte, joyeuse
| Sujet: Re: Kiwi et Lili en volière ! Dim 27 Mai - 18:43 | |
| Voici d'autres photos que je viens de prendre. J'espère que vous y verrez assez. | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Kiwi et Lili en volière ! Dim 27 Mai - 19:52 | |
| Sympa tes zozios. N'oublie pas de mettre quelque chose dans le fond de ta volière, soit du sable, ou autre afin d’absorber les urines de tes oiseaux que tu ne vois pas mais qu'ils font en même temps que leurs fientes. _________________ | |
|
| Sujet: Re: Kiwi et Lili en volière ! Dim 27 Mai - 20:26 | |
| oui on va voir ça ! merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiwi et Lili en volière ! | |
| |
|