Non077
Messages : 1 Date de naissance : 12/12/1991 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 32 Localisation : 77130 Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Joyeux
| Sujet: Perte de plume importante de mon KAKARIKI au niveau de la tête Lun 28 Mai - 17:02 | |
| [size=18] Bonjour à tous,
En espérant avoir des réponses et de l'aide constructive, j'ouvre une discussion.
Mon Kakariki est un Mâle, et depuis plusieurs jours je constate qu il a une perte de plumes assez importante au niveau de la tête. Ainsi qu'autour du cou.
Je m'inquiète beaucoup car je ne sais pas du tout quoi faire, j'ai déjà essayé de mettre un tissu blanc au fond de la cage pour voir si c'était la maladie des poux rouges, mais non.
Donc voilà mon inquiétude est immense !!!!!!!!!
Aidez moi, ou éclairez moi. Merci d'avance | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Perte de plume importante de mon KAKARIKI au niveau de la tête Lun 28 Mai - 17:21 | |
| Tu mets des photos pour que l'on puisse voir de quoi il s'agit . _________________ | |
|