missaudi57 Membres actifs
Messages : 26 Date de naissance : 03/03/1988 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 36 Localisation : Guessling-Hemering Emploi/loisirs : Passion pour les animaux, mécanique Humeur : Souvent de bonne humeur
| Sujet: Recherche don de cage Jeu 31 Mai - 21:07 | |
| Bonjour comme le titre l'indique je recherche une personne en lorraine qui donnerai une grande cage ou une volière car celle que j'ai actuellement et limite pour un kakariki merci bien et a bientot _________________ La Vie sans mes animaux je ne peux pas
| |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Recherche don de cage Jeu 31 Mai - 21:51 | |
| Vas voir dans la rubrique Annuaire des membres , vas sur ton département , page 2 , et contactes les membres de ton secteur . _________________ | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Recherche don de cage Ven 1 Juin - 12:15 | |
| en effet, elle est plus que limite et surtout de forme mal adaptée comme je te l'ai indiqué sur l'autre post. As tu essayé le bon coin? _________________ | |
|
missaudi57 Membres actifs
Messages : 26 Date de naissance : 03/03/1988 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 36 Localisation : Guessling-Hemering Emploi/loisirs : Passion pour les animaux, mécanique Humeur : Souvent de bonne humeur
| Sujet: Re: Recherche don de cage Ven 1 Juin - 12:18 | |
| Je suis entrain de faire le bon coin mais pour le moment que des chats ( je sens que je vais craqué et m'en prendre un ) et pour les cage en moselle j'ai toujours rien même donnons.org que des petites cage a donné _________________ La Vie sans mes animaux je ne peux pas
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche don de cage | |
| |
|