Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Haricots verts ??? Mer 6 Juin - 19:12 | |
| Certains disent qu'il faut qu'ils soient cuits, d'autres disent qu'on peut les donner cru. J'en ai au jardin ainsi que des haricots plats (coco) et je voulais savoir si je pouvais leur en donner. _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Haricots verts ??? Mer 6 Juin - 20:30 | |
| Moi j'en donne assez souvent notamment les cocos , ils en raffolent _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Haricots verts ??? Mer 6 Juin - 21:05 | |
| moi aussi, quand c'est la saison, ils en ont toujours eu! et je les ai toujours donné crus comme pour tous les fruits et légumes, surtout bien les laver _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haricots verts ??? | |
| |
|