Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Fleurs de tournesol et céréales en lait... Lun 18 Juin - 13:48 | |
| Les tournesols fleurissent et les blés et l'orge sont en lait, pensez-vous qu'on puisse en donner aux becs crochus... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Fleurs de tournesol et céréales en lait... Lun 18 Juin - 17:31 | |
| je ne le conseille pas car lorsque vous voyez les plantes dans les champs, il faut savoir que actuellement aucune plantation ne subsiste sans une inondation en engrais et en pesticides qui sont absorbés par la plante par tout ce qui est vert. Donc à éviter comme alimentation de nos kakariki. _________________ | |
|
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: Fleurs de tournesol et céréales en lait... Lun 18 Juin - 17:51 | |
| Même si c'est du bio ? _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Fleurs de tournesol et céréales en lait... Lun 18 Juin - 18:00 | |
| Si tu fais comme moi , c'est à dire un parc fermé ou je jette mes fonds de volières , ce qui me donne notamment de beaux tournesols sans aucun engrais ni pesticide , c'est possible . Sinon comme l'écrit PROF c'est totalement à proscrire . _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurs de tournesol et céréales en lait... | |
| |
|