Voici un nouveau venu à la maison prénommé cookiss
sev Membres actifs
Messages : 35 Date de naissance : 23/05/1975 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 49 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Aide à domicile/mes oiseaux Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: Nouveau venu Mer 4 Juil - 23:01
j'adore trop mignon je me lance dans l'élevage de roseicollis donc j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau venu Mer 4 Juil - 23:06
c'est vrai qu'il est très beau et sa mutation est magnique, surtout en plein vol. Normalement c'est une mutation face jaune. Les cotés de la face vont devenir gris très clairs et la gorge et le front va devenir jaune orangé et le bord des plumes sera noir foncé!!!! j'ai hate qu'il fasse sa premiere mue pour voir le résultat!!!
sev Membres actifs
Messages : 35 Date de naissance : 23/05/1975 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 49 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Aide à domicile/mes oiseaux Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: Nouveau venu Mer 4 Juil - 23:12
ah oui moi aussi j'espère que tu mettras des photos quand il aura fait sa première mue
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau venu Mer 4 Juil - 23:13
pas de souci mais si tu voyais ses parents, de vrais arc en ciels volant, je n'avais encore jamais vu ca et d'ailleurs la personne va en vendre en epp et je pense que je vais me lancer dans un petit élévage.
sev Membres actifs
Sujet: Re: Nouveau venu Mer 4 Juil - 23:19
c'est ce que je fais depuis peu car je suis tombée amoureuse de cet oiseau moi j'ai juste deux couples qui vont me donner de jolies choses aussi et un troisième qui arrive ce weekend des aqua ce que je cherche depuis longtemps car dur dur pour en trouver des vrais
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 5 Juil - 7:06
vraiment magnifique, ça fait envie. Il est trop mignon le petit cookiss
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 5 Juil - 7:18
De toute beauté le piou Merci de graver tes photos Franck , c'est aux administrateurs de montrer l'exemple
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 5 Juil - 21:05
il est superbe cookiss!!
Sujet: Re: Nouveau venu Ven 6 Juil - 7:46
wouaou ses belles couleurs !!!
_________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr
Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios