zaetick Administrateur Délégué
Messages : 197 Date de naissance : 26/02/1978 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Garde Républicain Humeur : Variable
| Sujet: Re: 1ere tentative pour Tao et Zia Sam 20 Oct - 15:08 | |
| tu as raison je me suis trompé, le vinaigre de vin rouge je l'utilise pour astiquer les cuivres de la tenue d'apparat ... mauvais lapsus _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: 1ere tentative pour Tao et Zia Sam 20 Oct - 15:20 | |
| Le vinaigre de vin rouge c'est pour ta salade Zaetick , pour tes Kak c'est du vinaigre de cidre et rien d'autre pas avant 5 mois pour un jeune . Tu n'as pas à changer de nourriture sinon en passant petit à petit à de la pâtée à l'oeuf à de la pâtée d'élevage . Tu peux également ajouter à ta pâtée du Vitajeune de chez Francodex si tu arrives à en trouver , perso je l'utilise depuis des années mais je ne le trouve plus que dans les Bricomarché qui ont un rayon oisellerie . Tu as toutes les réponses à tes questions sur notre site http://www.kakariki-association.com/ , il faut avoir le réflex de le consulter . Biensur que tu peux le garder et mettre tout ce petit monde dans une grande volière dès que tu la reçois . Reste que c'est le papa qui va décider s'il accepte que le petit reste avec eux ... une chance sur deux ! . _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: 1ere tentative pour Tao et Zia Sam 20 Oct - 15:40 | |
| Comme tu dis Joel, une chance sur deux. Chez moi, ça n'a pas marché, le père et le fils ne se supportaient plus. Dommage. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere tentative pour Tao et Zia | |
| |
|