Partenaires |
Canada
France
Grande-Bretagne
Confédération Helvétique
Algérie
Guadeloupe
Réunion
Mayotte
Allemagne
Portugal
Nouvelle- Zélande
Australie
Hongrie
Italie
Lituanie
Iles Malouines
Népal
Roumanie
Singapour
Slovénie
Sri Lanka
Suède
Vénézuela
Zambie
Pour figurer dans cette liste
contacter les Administrateurs
|
|
| Kakariki qui ne va pas bien | |
| | Auteur | Message |
---|
romi13 Membres actifs
Messages : 28 Date de naissance : 21/09/1983 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 41 Localisation : Eyguières Emploi/loisirs : Employée, adore les animaux Humeur : Joyeuse
| Sujet: Kakariki qui ne va pas bien Mer 18 Juil - 18:18 | |
| Bonjour,
Mon kakariki mâle ne va pas bien quand je l'ai acheté il n'avait pas de plumes sur les côtés au niveau des oreilles (il se battait avec ses congénères) quand je l'ai eu il a commencé à aller beaucoup mieux. Depuis hier, je trouvais qu'il n'allait pas bien (quand je rentre il m'appelle, hier rien) il s'est mis dans un coin de la cage et il a une respiration forte il a recommencé à perdre ses plumes et aujourd'hui il reste en bas de sa cage il dort, il mange, il boit apparemment il a la diarrhée . Merci pour votre aide | |
| | | joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Kakariki qui ne va pas bien Mer 18 Juil - 19:11 | |
| Bon en attendant l'intervention de PROF , tu peux le contacter en urgence par mp pseudo taichoup29 , tu dois faire une pâtée à base de riz entier cuit et de semoule à couscous gonflé , tu y ajoutes des graines pour qu'il y aille . Plus que la diarrhée c'est la respiration forte qui m'inquiète , ce n'est jamais très bon signe . _________________ | |
| | | romi13 Membres actifs
Messages : 28 Date de naissance : 21/09/1983 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 41 Localisation : Eyguières Emploi/loisirs : Employée, adore les animaux Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Kakariki qui ne va pas bien Jeu 19 Juil - 18:19 | |
| Bon malgrè le message privé, cet après midi mon kakariki est décédé... On dirait que la femelle le ressent: elle est toute bizarre. faut il que je reprenne vite un autre male ? Elle a 4 petits qui ont 1 mois ,je peux peut être attendre du coup.
merci pour votre aide | |
| | | joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Kakariki qui ne va pas bien Jeu 19 Juil - 18:49 | |
| Bon , désolé pour ton Kak mais je ne me faisais guère d'illusions , je crois d'ailleurs que tu l'avais compris dans mon dernier post .... un oiseau qui brusquement a une respiration forte au point de la voir et de l'entendre ... c'est fouttu à 95% . Bon par sécurité tu dois attendre que les petits soient sevrés avant de mettre un mâle , et prévoir de quoi les loger à part au cas ou le mâle ferait des siennes , c'est très rare chez le Kakariki mais cela peut arriver . _________________ | |
| | | romi13 Membres actifs
| Sujet: Re: Kakariki qui ne va pas bien Jeu 19 Juil - 19:04 | |
| Ok, oui je ne me faisais plus trop d'illusion ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakariki qui ne va pas bien | |
| |
| | | | Kakariki qui ne va pas bien | |
|