| Gucci ne va pas bien | |
|
+3micheline joel16 meli- Leonie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Gucci ne va pas bien Sam 24 Aoû - 14:36 | |
| J ai remarqué que depuis quelques jours Gucci ne chantait plus , puis une diminution d activité Hier je l ai mis dans une autre cage , car la il etait avec ses petit et je me suis dit que il a peut être juste besoin de calme et pour ne pas qu il déprime j ai mis sa femelle avec lui J ai regardé les fientes elle sont normale ( pas de sang) il respire normalement , par contre il gonfle ses plumes ça donne l apparence qu il est plus gros , et il penche un peu sur son coté gauche , ne bouge pas beaucoup et mange peu , Je pense que ça dois être son pancréas qui a regonflé Mais que faire ?????? | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Sam 24 Aoû - 18:11 | |
| Véto en urgence à moins qu'il te reste des médicaments, il faut mieux ne pas trop attendre. _________________ | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Sam 24 Aoû - 22:56 | |
| Il m est impossible d allé chez le veto mais il me reste des médicaments de l autre fois , malheureusement je ne suis pas a la maison ce soir , je vais lui donné demain matin en esperant qu il ne soit pas trop tard _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Dim 25 Aoû - 9:04 | |
| Comment va ton petit Gucci, Méli ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Dim 25 Aoû - 15:46 | |
| Micheline Hier soir j ai quitté le mariage ou j étais pour vite venir donner le médicament que j avais eu quand il avait été très malade , je tente le tout pour le tout avec les moyens que j ai ce matin il avait l air un peu mieux , peut être le médicament ou le faite de l avoir enlevé de la volière J ai aussi retiré Dolce au départ je m étais dit que en la mettant avec lui ça l empêcheraiy de déprimer mais je crois qu il est mieux seul , de toute façon je l ai mis de façon a ce qu il voit sa petite famille Il semble mieux tenir sur ses pattes et mange ( bon il ce goinfre pas mais il mange ) Je suis allé acheter des fraises pour lui donner son médicament comme ça je vais pas le stresser pour l attraper Je suis dans une situation ou il m est impossible d aller chez le veto avant 2 semaines Donc voila j espère que le médicament et tout mon amour va l aider _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Dim 25 Aoû - 18:41 | |
| Méli, tu fais tout ce que tu peux. Si c'est le même problème que la dernière fois, le traitement devrait agir. Allez, courage. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Dim 25 Aoû - 20:49 | |
| merci pour ton soutien !!! croisons les doigts et prions le bon dieu des oiseaux _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Dim 25 Aoû - 20:52 | |
| courage méli! le médicament va faire son effet.. gucci s'est battu une première fois,il va le faire encore! il voit sa petite famille près de lui,ça va l'aider ainsi que ton amour pour lui essaie de ne pas trop lui faire voir ton stress,je sais que c'est difficile on pense à toi très fort et on encourage gucci très fort! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Dim 25 Aoû - 22:07 | |
| Je vais essayer de pas lui montrer mon stress Merci christine | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Lun 26 Aoû - 20:52 | |
| des nouvelles de gucci méli? bisou _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Lun 26 Aoû - 20:58 | |
| Quelques nouvelles de Gucci J ai trouvé un veto à Calais qui est un peu moins cher mais surtout ou l on peu payer en plusieurs fois ouffffff donc Gucci a une infection au niveau respiratoire , il ma dit que j ai bien fait de commencer le traitement avec les anciens médicaments mais que il allait me donner des antibiotique plus appropriés donc 2x par jour 0,03ml de Baytryl et 1 x par jour aérosol de G4 sol +Dexadreson+Pul Phyton et surtout 1 goutte de Strongold Pour le Strongold il m a dit aussi de traiter sa femelle et les petits et la j ai une question pour Joel !!!! les petits ont tout juste 4 mois je peux leur en mettre ?????????? voila Gucci va mieux il mange , bouge et s'est même permis de faire quelques acrobaties et des vocalises je tiens particulièrement à te remercier Joel pour tes bons conseils | |
|
| |
christine Administrateur
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Lun 26 Aoû - 21:06 | |
| déjà un mieux, c'est une bonne nouvelle méli! laissons aux médicaments le temps de faire effet et gucci va se retaper,c'est un battant nous le savons!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Lun 26 Aoû - 21:11 | |
| Oui Christine il faut laissé le temps et ce petit chenapan me surprendra toujours par sa force _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Lun 26 Aoû - 21:14 | |
| Oui pour le Strongold , le véto a dit ok donc ... je pense que le véto pense à une infection pulmonaire causé par des acariens ou des bestioles dans le genre d'où le strongold pour protéger toute la famille . Attention STRONGOLD chaton. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Lun 26 Aoû - 21:18 | |
| il m a donné une pipette il est ecrit ''15 mg 0.25ml (60mg/ml) _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Mar 27 Aoû - 7:09 | |
| Bonne nouvelles méli, Gucci est un battant. _________________ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Mar 27 Aoû - 16:02 | |
| Le Stronghold chaton est en effet bien dosé à 15mg c'est à dire que la pipette contient 15mg, et il faut en mettre une goutte ou deux si infestation importante. Avoir toujours en tête que suite à l'administration, le Kakariki peut-être un peu choutté ou ralenti. Cet effet indésirable est tout à fait normal et inconstant chez les sujets, mais lorsque celui ci se produit, l'état normal du Kakariki revient assez rapidement;
Prof _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Mer 28 Aoû - 3:13 | |
| Merci Taichoup je confirme ils avaient l air un peu dans les vapes mais cela n a pas duré longtemps _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Jeu 29 Aoû - 8:35 | |
| Comment va Gucci méli ? _________________ | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Jeu 29 Aoû - 12:01 | |
| Pauvre petit Gucci, il n'a vraiment pas de chance ce petit mais c'est un battant il l'a déjà montré. Il va encore une fois se battre et se remettre de ses soucis de santé. Comment va t-il ce midi ? | |
|
| |
christine Administrateur
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Jeu 29 Aoû - 20:47 | |
| espère que tout va bien pour Gucci, méli! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Ven 30 Aoû - 12:57 | |
| Hello Gucci va mieux mais pas encore le top , j arrive encore a l attrapé facilement donc pas encore retrouvé toute son énergie Je continue l antibiotique et aérosol et je vais allé revoir le veto demain a vous tousssssssssss _________________ | |
|
| |
jéjé 72 Membres actifs
Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 43 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Ven 30 Aoû - 16:35 | |
| excellente nouvel, c'est en bonne voie !!!! | |
|
| |
christine Administrateur
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Ven 30 Aoû - 20:48 | |
| c'est un début méli! gucci est un petit costaud qui s'est toujours bien battu,il va continuer bisous _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien Sam 31 Aoû - 22:55 | |
| je suis passé chez le veto , il ma dit de continué le traitement une semaine de plus _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gucci ne va pas bien | |
| |
|
| |
| Gucci ne va pas bien | |
|