joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Heurté par un oiseau sur les montagnes russes Lun 30 Juil - 16:52 | |
| De 20minutes.fr20minutes.fr «Quand ça m’a heurté, je me suis dit "Mais qu’est-ce que... Quelqu'un m’a jeté une balle ou quoi?"». Un garçon de 12 ans a été frappé par un objet non identifié pendant qu’il était sur des montagnes russes, dans le New Jersey aux Etats-Unis. Non identifié jusqu’au moment où il a eu comme un indice: «Quand j'ai commencé à cracher plumes, je me suis dit que c'était un oiseau». L’animal aurait explosé dans la collision. «Les gens derrière étaient couverts de sang et de plumes», se souvient le jeune homme, qui s’en tire de son côté avec une contusion et quelques égratignures. Source : http://www.20minutes.fr/article/978943/violeur-moutons-recherche-suede-oiseau-kamikaze-montagnes-russes _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Heurté par un oiseau sur les montagnes russes Lun 30 Juil - 16:56 | |
| Heureusement que l'enfant n'a pas été plus gravement blessé. Quand au pauvre oiseau, sans commentaire. _________________ | |
|