| KIKI a deux petits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: KIKI a deux petits Lun 6 Aoû - 12:09 | |
| Kiki a deux petits j'ai découvert le premier hier et aujourd'hui un second ma question est:à quel moment elle commence à les nourrir? car ils ont le jabot vide est-ce qu'elle va leur donner à manger correctement car c'est sa premiere fois? de plus il reste 8 oeufs,est-ce qu'elle va y arriver? merci _________________ | |
|
| |
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: KIKI a deux petits Ven 10 Aoû - 19:29 | |
| toujours 2 bébés,reste encore 7 oeufs car j'en ai jeté un qui était moitié ouvert et le petit mort à l'intérieur je me dis que 2 pour une première fois c'est très bien j'attends,je laisse faire les parents s'occupent très bien de leur progéniture,je suis super contente _________________ | |
|
| |
fff Membres actifs
Messages : 68 Date de naissance : 10/07/1967 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 57 Localisation : alpes Emploi/loisirs : Sans emploi Humeur : Bonne
| Sujet: Re: KIKI a deux petits Ven 10 Aoû - 19:48 | |
| 2 cela me semble bien pour une première et puis dans la nature quelle que soit l'espèce animale, moins une mère a de petits, plus ils ont de chance de survivre,vaut mieux avoir 2 petits bien portant que 4 maigrichons qu'il faudra que tu EAM pour finir avec peu d'espoir de réussite. Sinon md comment fais tu pour savoir que le jabot est vide,c'est au visuel ou au toucher? | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: KIKI a deux petits Ven 10 Aoû - 19:56 | |
| Reste 7 oeufs !!! oh vinzou de vinzou tu m'étonnes que tu te poses des question !!! je voudrais paniquer grave !!! _________________ MP
| |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: KIKI a deux petits Ven 10 Aoû - 21:37 | |
| tu dois etre content Md: 2 petits dont les parents s'occupent bien,c'est super!! _________________ | |
|
| |
md Membres actifs
| Sujet: Re: KIKI a deux petits Jeu 30 Aoû - 8:48 | |
| mes bébés ont un petit peu plus de 3 semaines ils commencent a mettre les plumes,il semblerait qu'il soient TS comme leur père je les sors du nid tous les jours pour qu'ils ne soient pas top sauvages d'ailleurs si quelqu'un peut me donner des conseils sur le MAN! _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: KIKI a deux petits Jeu 30 Aoû - 10:03 | |
| En les sortant tous les jours tu fais ce qu'il faut . _________________ | |
|
| |
md Membres actifs
| Sujet: Re: KIKI a deux petits Jeu 30 Aoû - 11:03 | |
| ok,merci _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIKI a deux petits | |
| |
|
| |
| KIKI a deux petits | |
|