sylviane Membres actifs
Messages : 24 Date de naissance : 20/07/1962 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 62 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : Chiens de travail et oiseaux Humeur : toujours positive
| Sujet: Je savais pas ou le mettre Lun 6 Aoû - 13:43 | |
| une question peut on faire cohabiter un couple de Kakariki a front jaune avec un couple a front rouge. qu'est ce qui pourrait se passer si un front jaune s’accouplait avec un front rouge? est-ce possible? les petits seraient ils des hybrides? pourraient ils reproduire a leur tour? c'est peut être des questions bêtes mais je suis novice. j'ai l'intention d'acquérir un couple a front jaune, d’où mes questions. merci de vos réponses | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre Lun 6 Aoû - 16:45 | |
| En effet , tu as le risque d'avoir des hybrides ( les fameux Front Orange ) . Saches qu'ils se reproduiront sans aucun souci , les 2 espèces étant parfaitement compatibles , et je sais de quoi je parle étant l'un des seuls éleveurs , sinon le seul en France , à étudier cette hybridation . Promets moi seulement une chose : si tu vends tes jeunes hybrides , informes-en bien l'acheteur , c'est une question d'éthique auquelle je tiens tout particulièrement . _________________ | |
|
sylviane Membres actifs
Messages : 24 Date de naissance : 20/07/1962 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 62 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : Chiens de travail et oiseaux Humeur : toujours positive
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre Lun 6 Aoû - 17:26 | |
| merci de ta réponse, hé bien non je prendrais un autre couple front rouge. j'aime que les oiseaux (comme toute autre espèce) soit type sauvage. ou alors je construirais une autre volière, mais pas cette année. merci encore. | |
|
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre Lun 6 Aoû - 18:52 | |
| Le Type Sauvage ouTS c'est le vert foncé sans aucune trace de jaune ni de Cinnamon ( vert pomme ) qu'il soit Front Rouge ou Front Jaune . Ne confonds pas les mutations , présentes chez les 2 espèces et les espèces elles-même . _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je savais pas ou le mettre | |
| |
|