lfboa Membres actifs
Messages : 46 Date de naissance : 26/01/1973 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 51 Localisation : Vouneuil-sous-Biard près Poitiers Emploi/loisirs : Cheminot Humeur : Toujours zen
| Sujet: Mes nouvelles vitamines Jeu 16 Aoû - 11:00 | |
| coucou tout le monde
je viens de prendre deux nouvelles sortes de vitamines qu'en pensez vous ?(je n'ai pas vu de post exclusif pour les vitamines)
Océvit de chez virbac c'est spécifique aux oiseaux
et
Tonivit de chez tvm c'est mixte
je peux donner plus d'info dessus si besoin | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Mes nouvelles vitamines Jeu 16 Aoû - 11:54 | |
| Tu as de nombreux posts détaillés sur les vitamines à la rubrique santé C'est pour toi ou pour tes Kakariki ? _________________ | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Mes nouvelles vitamines Jeu 16 Aoû - 14:37 | |
| Tes vitamines sont correctes bien que comme je l'ai déjà dit , premièrement elles sont chères, ensuite la conservation est courte un fois le flacon ouvert, de plus les vitamines liposolubles( qui sont solubles dans les lipides et qui sont A, D,E,K )ont tendance à se déposer sur les bords de l'abreuvoir et à rancir en deux jours. Si tu sens l'eau tu comprendras et dans ce cas il faut bien rincer et remplacer à peu près tous les deux jours; les vitamines en poudre se mettent dans de la pâtée à l'oeuf et se conservent plus longtemps; _________________ | |
|
lfboa Membres actifs
Messages : 46 Date de naissance : 26/01/1973 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 51 Localisation : Vouneuil-sous-Biard près Poitiers Emploi/loisirs : Cheminot Humeur : Toujours zen
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouvelles vitamines | |
| |
|