ophelie Membres actifs
Messages : 101 Date de naissance : 17/04/1980 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 44 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Sans Humeur : Joyeux
| Sujet: Kakariki et l'environnement Jeu 13 Sep - 9:42 | |
| bonjour mes oiseaux sont sur un balcon fermé, je voudrais savoir si je vais devoir les rentrer ou s'ils peuvent rester sur le balcon l'hiver??? | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Kakariki et l'environnement Jeu 13 Sep - 10:51 | |
| Tout dépend de la température . En volière intérieure ils n'ont pas d'abris ..... mais si tu peux maintenir une température positive et environ 10° la moitié de la journée cela devrait aller . Attention surtout à l'humidité , aux courants d'air et au gel intensif . _________________ | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Kakariki et l'environnement Jeu 13 Sep - 12:03 | |
| Une petite photo serai la bienvenue. Si tes oiseaux restent à une température basse, tu dois augmenter légèrement la dose de tournesol pour qu'ils se préparent à l'hiver. Comme le dit Joel, surtout pas de courants d'air, c'est mortel au sens figuré et au sens propre pour les oiseaux. Ils ne doivent pas recevoir de vent direct s'il ne peuvent pas s'abriter. _________________ | |
|
ophelie Membres actifs
Messages : 101 Date de naissance : 17/04/1980 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 44 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Sans Humeur : Joyeux
| Sujet: Re: Kakariki et l'environnement Jeu 13 Sep - 12:32 | |
| oui ben je vais plutot essayer de les rentrer dans ce cas, car il est fermé le balcon mais l'isolation n'est pas terrible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakariki et l'environnement | |
| |
|