zazou37 Membres actifs
Messages : 21 Date de naissance : 23/09/1973 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 51 Localisation : Noyant-de-Touraine Emploi/loisirs : Piqueuse maroquinerie/Mes oiseaux Humeur : Fatiguée
| Sujet: Recherche femelle kakariki front jaune Mar 18 Sep - 21:11 | |
| Aidez moi !!!! je recherche désespérément une femelle pour mon kakariki cinnamon front jaune!! Malgré toutes mes annonces et tous mes messages vers les membres de mon département, tout reste sans réponse. Je ne sais plus quoi faire. La photo de mon kako ci-dessous | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Recherche femelle kakariki front jaune Mer 19 Sep - 8:57 | |
| Les fronts jaunes sont difficiles à trouver. J'ai eu un mal fou quand j'en ai voulu une pour mon Marcel. J'ai fini par la commander en animalerie chez Botanic et je l'ai attendue 3 semaines le temps qu'on la trouve. Et je te prie de croire que je l'ai banquée. Si tu n'as pas l'intention de les laisser se reproduire, tu peux mettre un front rouge, à moins que ça ne te gène pas d'avoir des hybrides. Parles-en à Joel qui te dira ce qu'il en pense. _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Recherche femelle kakariki front jaune Mer 19 Sep - 10:53 | |
| Oui en effet il faut mieux que j'y mette mon grain de sel D'abord ton FJ me semble plutôt être un FO , c'est à dire un hybride car le front est nettement plus orangé que jaune .... ensuite ton Cinnamon ressemble fortement à un .... Panaché Fallow comme dirait PROF Bref t'acharnes pas à trouver et à payer ( hors de prix ) une FJ , moi je verrais bien une Cinnamon PURE , quelque soit la couleur de son front car ton mâle est assez exceptionnel dans sa mutation . _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche femelle kakariki front jaune | |
| |
|