| Estimation prix kakariki front jaune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauline1991 Membres actifs
Messages : 113 Date de naissance : 14/08/1991 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 33 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Secrétaire médicale/Animaux, musique, rugby Humeur : Ouverte, joyeuse
| Sujet: Estimation prix kakariki front jaune Mar 3 Sep - 15:26 | |
| Bonjour, à combien estimez vous le prix d'un kakariki à front jaune sachant qu'on a payé 80 euros la mère et 45 euros le père. Certains nous disent que nous les vendons un peu cher, je voulais donc avoir votre estimation avant de fixer le prix de nos bébés kak. Merci d'avance. | |
|
| |
Messages : 113 Date de naissance : 14/08/1991 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 33 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Secrétaire médicale/Animaux, musique, rugby Humeur : Ouverte, joyeuse
| Sujet: Re: Estimation prix kakariki front jaune Mar 3 Sep - 15:29 | |
| On a deux males et une femelle si ça peut vous aider | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Estimation prix kakariki front jaune Mar 3 Sep - 15:39 | |
| Où les as tu achetés? Les tarifs éleveurs sont: 35 euros couleur sauvage,dans les 40 euros les panachés,dans les 40 euros ou un peu moins les Cinnamon et enfin 50 euros les Fallow. 80 euros c'est excessif chez un éleveur à moins d'avoir un oiseau primé avec papiers, il n'y a autrement aucune raison de les faire payer ce prix. Ce sont les prix courant de tous les éleveurs. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Estimation prix kakariki front jaune Mar 3 Sep - 17:35 | |
| La femelle dans un élevage et le mâle, chez un particulier. Même les front jaunes c'est pas plus cher ? Nous on pensait les mettre à 50€, voir 40€ eventuellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Estimation prix kakariki front jaune Mar 3 Sep - 17:48 | |
| On a toujours entendu dire que les fronts jaunes valaient plus cher que les fronts rouges ! | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Estimation prix kakariki front jaune Mar 3 Sep - 20:07 | |
| J'ai acheté en animalerie une petite femelle front jaune ( on a dû la commander car on n'en trouvait pas ) et je l'ai payé 89 €. Les fronts jaunes sont très difficiles à trouver. Mais je pense que les éleveurs les vendent moins chers que ça. _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Estimation prix kakariki front jaune Mar 3 Sep - 20:14 | |
| Je suis à la fois d'accord avec PROF et pas tout à fait d'accord quand il parle des Fallow. Ce qu'on appelle Fallow relève plus de variétés de mutation que d'une mutation unique. Le prix est donc à mon avis secondaire lorsqu'on achète un tel oiseau dont la valeur dépend uniquement du prix que l'on accepte d'y mettre. Un Lutino pur peut valoir 80 euros chez un éleveur reconnu et très sérieux, c'est le prix auquel je les achète et je le trouve normal entre éleveurs qui veulent créer des souches sans aucune consanguinité. Les Front Jaune sont généralement un peu plus cher. Je suis même pour une augmentation sensible des prix des FJ, cela éviterait sans doute les accouplements FR x FJ par manque de FJ. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation prix kakariki front jaune | |
| |
|
| |
| Estimation prix kakariki front jaune | |
|