kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Oeufs cassés Mer 19 Sep - 19:22 | |
| Pas de nid pour Habby et Kiki car Habby trop jeune (4 mois 1/2 environ) mais depuis 2 semaines environ elle n'arrete pas d'appeler kiki qui ne se fait pas prier pour la cocher,la bizouiller, lui donner la becquée, bref ils s'entendent bien, resultat un oeuf il y a trois jours et un ce matin ! je ne comptais pas les lui laisser, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'ils sont cassés, on dirait qu'elle les a pondus du haut du perchoir, donc explosés en bas de la voliere, ou qu'ils les ont cassés pour les manger, je sais pas, ça s'est passé pendant notre absence. Est-ce normal ? et est-ce qu'elle risque de faire pareil l'an prochain quand elle sera assez agée pour une couvée ? _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Oeufs cassés Mer 19 Sep - 19:55 | |
| Vu son âge tu n'as pas à t'inquièter le principal c'est qu'elle ne te fasse pas un Mal de Ponte . _________________ | |
|
kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Re: Oeufs cassés Mer 19 Sep - 20:04 | |
| En effet et elle est en pleine forme ! elle peut m'en faire encore beaucoup d'oeufs comme ça ? _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Oeufs cassés Mer 19 Sep - 21:25 | |
| Jusqu'à une dizaine mais à son âge 3/4 me semble raisonnable . _________________ | |
|
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Oeufs cassés Jeu 20 Sep - 7:01 | |
| pareil chez moi , j'ai eu droit à un oeuf cassé. Taichoup m'avait dit dans un post que ce qu'il faut, c'est qu'elle ai de l'os de seiche. _________________ MP
| |
|
kitty 83 Membres actifs
| Sujet: Re: Oeufs cassés Jeu 20 Sep - 12:03 | |
| ils ont un os de seiche _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|