| Il se rend à l'hôpital avec un anguille coincée dans l'anus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Il se rend à l'hôpital avec un anguille coincée dans l'anus Jeu 27 Sep - 8:05 | |
| Photo d'illustration AFP FRANCOIS GUILLOTSelon le site internet de 7 sur 7, un homme aurait déclaré aux médecins de l’hôpital d’Auckland en Nouvelle-Zélande, avoir une anguille coincée dans l’anus. Les médecins auraient, dans un premier temps, cru à une plaisanterie mais en examinant les radiographies prises sur le patient, ils se sont aperçus qu’il y’ avait bien une anguille de la taille d’une asperge dans son rectum.
“Une première” raconte un des médecins, “Nous avons déjà eu de nombreux patients avec des objets étranges dans des endroits insolites mais une anguille...”. L’histoire se termine bien puisque l’anguille a pu être extraite de son logement avec succès.
Par respect du principe confidentialité, l’hôpital n’a pas souhaité communiquer plus, sur cette étrange affaire.
Source: 7sur7. _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Il se rend à l'hôpital avec un anguille coincée dans l'anus Jeu 27 Sep - 8:20 | |
| Etrange en effet, a se demander comment la bestiole s'est retrouvée là. _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Il se rend à l'hôpital avec un anguille coincée dans l'anus Jeu 27 Sep - 9:53 | |
| Au prix des anguilles , je préfère les manger , moi Bon Micheline pose une question et nous nous devons sur le forum de répondre à TOUTES les questions . Comme il s'agit d'un problème scientifique , je fais donc , très courageusement , appel à PROF . Réponds à Micheline , s'il te plait PROF , comment une anguille peut se retrouver dans le cul d'un Néo-Zélandais ? , la pauvre bête a-t'elle pu survivre ? aura-t'elle des séquelles ? _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Il se rend à l'hôpital avec un anguille coincée dans l'anus Jeu 27 Sep - 10:01 | |
| Je plains aussi la pauvre bête de tout mon coeur. je suppose que ce n'est pas un endroit où elle aurait aimé se promener hi hi !!!! ce serait-elle égarée ? Alors Prof une réponse scientifique ou pas ? _________________ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Il se rend à l'hôpital avec un anguille coincée dans l'anus Jeu 27 Sep - 10:48 | |
| Certains ne savent plus quoi inventer pour se faire du bien, d'autant qu'étant humide, l'anguille glisse mieux, pas besoin de lubrifier. Elle était certainement morte car pour en avoir pécher, une anguille est impossible a tenir en main, alors pour la ranger dans un tel endroit!!!!! Personnellement j'ai rencontré le cas d'un pot de yaourt en verre. Nous avons su garder notre sérieux face au patient le temps de l'anesthésie générale.. Le seule problème fut lorsqu'après l'ablation de l'objet le patient, avec un aplomb d'enfer a demandé au chirurgien un arrêt de travail. La réponse fût nettement moins en retenue. Prof _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Il se rend à l'hôpital avec un anguille coincée dans l'anus Jeu 27 Sep - 11:03 | |
| Merci PROF , faut dire que dans nos emplois respectifs on en voit des choses concernant des introductions qui ... ne veulent plus ressortir et même que parfois .... en plus du médecin , le véto , non aviaire je vous rassure , doit se déplacer ( et on doit éviter de rire ) _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Il se rend à l'hôpital avec un anguille coincée dans l'anus Jeu 27 Sep - 11:16 | |
| Bon ben me voilà renseignée, quitte à passer pour la niaise de service. Je connaissais la zoophilie, mais alors là, le coup de l'anguille !!. Fallait y penser. _________________ | |
|
| |
joe33 Membres actifs
Messages : 259 Date de naissance : 12/03/1960 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 64 Localisation : Pessac Emploi/loisirs : Secrétaire - Les oiseaux/chiens/vélos/ballades Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Il se rend à l'hôpital avec un anguille coincée dans l'anus Ven 28 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il se rend à l'hôpital avec un anguille coincée dans l'anus | |
| |
|
| |
| Il se rend à l'hôpital avec un anguille coincée dans l'anus | |
|