| Coeur gros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Coeur gros Dim 30 Sep - 18:17 | |
| Ben oui, j'ai le coeur un peu gros. Aujourd'hui, j'ai vendu mon petit Titeuf car avec ses parents, ça commençait à devenir difficile. Heureusement, il n'est pas loin de chez moi, et sa nouvelle maîtresse m'a promis de me tenir au courant, et même m'a dit que je pourrais aller le voir. Mais ça ne fait rien, malgré tout, il va me manquer ce petit titi, snif. C'est dur de se séparer de ses petits, et j'ai attendu le maximum avant de me décider. Voilà. Et en plus le jour de mon anniversaire. _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Coeur gros Dim 30 Sep - 18:37 | |
| Il faut toujours mieux s'en séparer sans trop attendre sinon on s'attache et c'est de plus en plus compliqué .... PS le jour de ton anniversaire .... nous avons la masochiste du forum _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Coeur gros Dim 30 Sep - 18:48 | |
| Merci Joel, mais tu sais j'y étais déjà très attachée, c'était le plus familier avec moi, il venait manger dans ma main. Mais il y avait de plus en plus d'accrochages avec ses parents, et avant que ça tourne au drame............. Et comme tu dis : maso _________________ | |
|
| |
joe33 Membres actifs
Messages : 259 Date de naissance : 12/03/1960 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 64 Localisation : Pessac Emploi/loisirs : Secrétaire - Les oiseaux/chiens/vélos/ballades Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Coeur gros Dim 30 Sep - 18:57 | |
| Courage Micheline ! Je te comprends mais le positif c'est que tu pourras le voir | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Coeur gros Dim 30 Sep - 18:59 | |
| Merci Joe33, et je n'hésiterai pas,ne serait-ce que pour voir s'il est bien installé. _________________ | |
|
| |
zorgattaque Membres actifs
Messages : 291 Date de naissance : 07/02/1997 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Localisation : St Cyr en Val, près de Orléans (Loiret - 45) Emploi/loisirs : Aquariophilie, Rubik's cube, Tennis, Volley, Étudiant. Humeur : Couci-Couça
| Sujet: Re: Coeur gros Dim 30 Sep - 19:40 | |
| Ouep on est tous avec toi micheline Et puis si tu peux aller le voir, tout va bien, d'un certain côté c'est comme si il était encore là, même si je peux comprendre que c'est dur d'être séparé comme ça | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Coeur gros Dim 30 Sep - 20:20 | |
| Merci zorgattaque _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Coeur gros Dim 30 Sep - 21:25 | |
| courage Micheline! ce doit ,en effet,être très dur pour toi mais dis-toi que tu as agi pour son bien.. il est tout près de toi,tu pourras le voir même si ce n'est pas pareil! tu as choisi sa nouvelle famille et tu sais qu'il y sera heureux,c'est bien ce que tu as fait!! _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Coeur gros Lun 1 Oct - 7:16 | |
| Merci Christine, j'espère que tout ira bien chez sa nouvelle maitresse. _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Coeur gros Lun 24 Déc - 11:08 | |
| alors, Micheline j'ai vu dans un post qu'elle t'avait demander de l'aide pour titeuf par ce qu'il semblerait avoir des parasites . Alors comment va t 'il ? _________________ MP
| |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Coeur gros Lun 24 Déc - 11:14 | |
| Merci de t'en inquiéter eimpi, elle l'a traitée, pour le moment on attend, mais je ne le perds pas de vue, et je le reprends s'il le faut. _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Coeur gros Lun 24 Déc - 11:15 | |
| tu l'as vu ? il vit dans quelle condition ? Et tu crois qu'elle accepterait de te le redonner ? _________________ MP
| |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Coeur gros Lun 24 Déc - 11:29 | |
| Oui eimpi, je l'ai vu, il est dans une grande volière extérieure, avec une calopsite et une princesse de Galles, abritée avec de grands panneaux de plexiglass. Mais quand même par grands froids, je me pose des questions. Quand je suis entrée dans la volière, la calopsite et Titeuf sont venus se poser sur moi. Ils sont bien traités, la dame à l'air de beaucoup les aimer. Quand je lui ai vendu, je lui ai dit que si ça n'allait pas, je le reprendrais, elle était d'accord sur le principe. Ce que je ferai si besoin est, quitte à la rembourser, je m'en fiche. Voilà. _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
| Sujet: Re: Coeur gros Lun 24 Déc - 11:35 | |
| ça a dû être très émouvant quand il est venu se poser sur toi ......... _________________ MP
| |
|
| |
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: Coeur gros Lun 24 Déc - 13:44 | |
| Allez Micheline, on doit aussi faire confiance aux gens qui nous prennent nos petits... Trois sont partis en 2 jours chez moi (des petits que j'avais plus ou moins nourris en fin de sevrage), je ne sais pas si ceux qui restent vont réussir à me recoiffer... Mais bon j'ai eu déjà plein de bonnes nouvelles et je pense que plus les oiseaux sont familiers mieux ils seront traités enfin j'espère. C'est comme les enfants, il faut bien les laisser s'envoler... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur gros | |
| |
|
| |
| Coeur gros | |
|