| GROS , MAIS ALORS TRES GROS , COUP DE GUEULE | |
|
+8PHIPHI taichoup29 C-lyne marjorie69 Ikki59 solcy meli- Leonie joel16 12 participants |
Auteur | Message |
---|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: GROS , MAIS ALORS TRES GROS , COUP DE GUEULE Ven 17 Mai - 13:55 | |
| Il y a parmi les membres du Forum , un C... , mais alors un très gros C... et qui en plus n'a pas grand chose , pour ne pas dire rien , dans la culotte .
Ce matin le Forum a reçu un avertissement de la part de notre ébergeur pour : Incitatation à la haine raciale , homophobie et apologie du néo-nazisme . Rien moins que cela .
Bref , l'ébergeur est en droit de fermer le Forum à tous moments sans préavis et à déposer plainte contre son webmaster , c'est à dire moi .
Les faîts sont les suivants : Un membre du Forum a déclaré à notre ébergeur que nous faisions de la publicité pour un site néo-nazi dans le châpitre consacré à la liste des associations ornithologiques . Ce membre a contacté notre ébergeur sous un pseudo différent de celui qu'il utilise sur le Forum ce qui rend impossible son identification par mes soins .
Voilà ce qu'il en est : J'ai immédiatement été inspecter la page concernée et il m'a fallu du temps avant de trouver ou se situait le pseudo problème ... . En effet , une association ornithologique possède un sigle de 3 lettres qui est effectivement le même que le sigle du site néo-nazi . Bien entendu cette association ornithologique n'a aucun rapport de près ou de loin avec le site néo-nazi .
En conclusion : Il faut vraiment avoir l'esprit retord , vouloir fouttre la merde et causer des problèmes au Forum pour ainsi nous accuser de faire de la publicité pour un site néo-nazi . J'ajouterai qu'il faut aussi avoir une très bonne connaissance des sites néo-nazis pour avoir fait le rapprochement avec le sigle d'une association ornithologique . Ce membre , homme ou femme , est en plus un lâche car il se cache derrière un pseudo inconnu pour lancer ses accusations .
Merci d'apporter votre soutien au Forum et si vous avez une petite idée sur l'auteur de cette plainte , faîtes le savoir aux administrateurs .
Le Webmaster de kakariki.biz . _________________ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: GROS , MAIS ALORS TRES GROS , COUP DE GUEULE Ven 17 Mai - 14:05 | |
| MAIS C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI !!!!!!!! es que cette personne à pensé que en faisant fermé ce site , beaucoup de membres seront dans la CACA moi en 1er _________________ | |
|
| |
solcy Membres actifs
Messages : 90 Date de naissance : 01/07/1989 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Architecte Humeur : :)
| Sujet: Re: GROS , MAIS ALORS TRES GROS , COUP DE GUEULE Ven 17 Mai - 14:09 | |
| c'est absolument honteux ! comment peut-on croire une chose pareil !! Tout le monde sur ce forum doit pourtant avoir constaté à quel point votre équipe est sérieuse, tolérante et toujours présente pour ses membres. Celui qui à "dénoncé" cette absurdité ne doit pas passer beaucoup de temps ici, et a du chercher la petite bête pour vous ennuyer. Mais celà peut devenir très grave et embétant pour toi Joel, qui te démène pour ce super forum, En bref je suis de tout coeur avec vous, et j'espère que cette histoire n'ira pas plus loin. Vous ne le méritez absolument pas et ce forum est un vrai bonheur pour nous et nos pioux ! | |
|
| |
Ikki59 Membres actifs
Messages : 47 Date de naissance : 02/12/1985 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 38 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Les animaux ! Humeur : Assez bonne !
| Sujet: Re: GROS , MAIS ALORS TRES GROS , COUP DE GUEULE Ven 17 Mai - 14:20 | |
| C'est n'importe quoi, cette personne a l'esprit tordu ! Peut être quelqu'un d'un autre forum de kakariki, je ne vois que ça mais désolée du terme, il faut avoir un grain !
Je t'apporte tout mon soutien joel (et aux autres modos) même si ce n'est pas grand chose, tu peux compter dessus ! | |
|
| |
marjorie69 Membres actifs
Messages : 352 Date de naissance : 07/06/1979 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre Humeur : Bonne
| Sujet: Re: GROS , MAIS ALORS TRES GROS , COUP DE GUEULE Ven 17 Mai - 14:24 | |
| Il y a vraiment des gens qui cherche la m....! Ils ont que ça a faire. C'est vraiment nul de réagire ainsi et de créer des soucis aux personnes qui font du bien Moi je me bâterai pour soutenir le forum!!!! | |
|
| |
C-lyne Membres actifs
Messages : 374 Date de naissance : 11/03/1988 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 36 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Assistante de Direction / loisirs créatifs - animaux - musique - voyages -Zumba Humeur : Variable
| Sujet: Re: GROS , MAIS ALORS TRES GROS , COUP DE GUEULE Ven 17 Mai - 14:33 | |
| Encore quelqu'un qui se sent surpuissant derrière son écran, c'est lamentable. En tout cas oui cette personne doit vachement bien s'y connaitre dans ce sujet pour avoir trouvé ça! alors elle devrait se regarder dans une glace avant de faire son malin ! J'espère que cette histoire va vite s'arranger, et que l'auteur ait les c*uilles de se dénoncer, c'est tellement facile derrière son écran!!! LACHE! | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: GROS , MAIS ALORS TRES GROS , COUP DE GUEULE Ven 17 Mai - 15:54 | |
| Que la personne qui se plaint ai le courage s'il en faut de dire qui elle est, car c'est soit une idiotie ce qui serait pardonnable soit de la méchanceté qui serait alors condamnable.
Prof _________________ | |
|
| |
PHIPHI Membres actifs
Messages : 72 Date de naissance : 03/02/1972 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 52 Localisation : Montreuil Emploi/loisirs : Infirmier Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: GROS , MAIS ALORS TRES GROS , COUP DE GUEULE Ven 17 Mai - 16:54 | |
| c est fort quand meme de trouver un truc pareil il faut forcement s y connaitre dans les 2 domaines et en vouloir tres fort a ce site. je suis de tout coeur avec vous car sans vos precieux conseils mon kak serait deja mort!!! alors ceux qui veulent faire du mal c est avant tout a beaucoup d oiseau qu ils vont le faire car je pense que ce site a deja sauvé beaucoup d oiseaux. conclusion arretez les betises et barrez vous merci et vive kakariki.biz | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: GROS , MAIS ALORS TRES GROS , COUP DE GUEULE Ven 17 Mai - 18:22 | |
| Il y en a qui n'ont vraiment que ça à foutre... Qui que ce soit, va donc t'occuper de tes oiseaux... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Re: GROS , MAIS ALORS TRES GROS , COUP DE GUEULE Ven 17 Mai - 19:20 | |
| Jacquotte c'est ce que j'ai repondu au mp general , car c'est aussi la premiere chose qui m'est venu a l'esprit ! meme si je viens moins par manque de temps je soutient ce forum que j'aime bien pour tout(equipe, conseils, ambiance, etc) ! il y a helas beaucoup de detraqués en liberté !!! _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: GROS , MAIS ALORS TRES GROS , COUP DE GUEULE Ven 17 Mai - 19:44 | |
| Alors là moi non plus je ne comprends absolument pas un tel comportement. Cette personne, si on peut l’appeler ainsi, car je n'ose pas écrire ce que je pense est tordue pour ne pas dire autre chose . Je suis en rogne et aussi en colère. Je suis tellement en rogne que ça me fait mal. Joël et Fabienne vous qui donnez tous pour ce forum et surtout pour tous ces petits (es) Kakariki et leur famille, Vous avez sauvez tellement de nos petits chéris, vous ne méritez pas ça, oh que non et je suis comme beaucoup ici de tout coeur avec vous. Si on peut aider de quelques façons que ce soit surtout n'hésitez pas et dites le. Et si cette personne lis ce message: Sachez qu'ici on est tous contre vous, ayez le culot de vous dénoncer montrer que vous n'êtes pas lâche et dites ce que vous avez à dire directement aux ou à la personne concerné et pas en traître comme vous le faites. Vous n'êtes pas digne de ce forum. Je ne dirai rien de plus .........si ce n'est que vous me dégoutez. | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: GROS , MAIS ALORS TRES GROS , COUP DE GUEULE Ven 17 Mai - 20:19 | |
| du grand n'importe quoi , où est l'interet _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: GROS , MAIS ALORS TRES GROS , COUP DE GUEULE Ven 17 Mai - 22:59 | |
| - meli a écrit:
- MAIS C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI !!!!!!!!
es que cette personne à pensé que en faisant fermé ce site , beaucoup de membres seront dans la CACA moi en 1er La rage m a fait parlé égoïstement quant j ai écrit moi en 1er je veux dire tousssssssssssssss de tous coeur avec vous Joel et Fabienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS , MAIS ALORS TRES GROS , COUP DE GUEULE | |
| |
|
| |
| GROS , MAIS ALORS TRES GROS , COUP DE GUEULE | |
|