steacy Membres actifs
Messages : 36 Date de naissance : 05/09/1991 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Oiseaux Humeur : ....
| Sujet: Mes deux nouveau Bébé Mar 23 Oct - 21:15 | |
| Heyy coucou les amies !! j'ai acheté deux kakariki apprivoisés donc chaque soir je vais donner ma main et ils montent sur moi et passent leur temps sur mon dos à faire des petits cris quand je leur parle j'ai un jaune et rouge et un vert et rouge mais depuis 2 - 3 jours j'ai remarqué que mon kakariki jaune monte sur le vert xO est ce que ça saurait possible qu'il puissent faire des bébé xO ? car le vert à 6 mois est-ce déja possible? (je sais deja que le jaune est le mâle et que le vert est la femelle )ou ça ne veut rien dire ? | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Mes deux nouveau Bébé Mar 23 Oct - 21:30 | |
| Oui , ils peuvent s'accoupler et c'est déjà ce qu'ils font . Toutefois ils sont encore très jeunes , s'il y a ponte ne laisses pas ta femelle couver . Effectivement vu ce qu'ils font , le jaune est un mâle et le verte ... une verte _________________ | |
|
steacy Membres actifs
Messages : 36 Date de naissance : 05/09/1991 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Oiseaux Humeur : ....
| Sujet: Re: Mes deux nouveau Bébé Mer 31 Oct - 11:24 | |
| Pourquoi je peux pas la laisser la couver ??? chaque matin il va sur elle | |
|
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Mes deux nouveau Bébé Mer 31 Oct - 12:57 | |
| les miens aussi arrêtent pas de faire des oeufs mais sont trop jeunes, faut attendre qu'ils aient un an. En tout cas, supers tes kaks tu dois vraiment être ravie !!! _________________ MP
| |
|
zorgattaque Membres actifs
Messages : 291 Date de naissance : 07/02/1997 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Localisation : St Cyr en Val, près de Orléans (Loiret - 45) Emploi/loisirs : Aquariophilie, Rubik's cube, Tennis, Volley, Étudiant. Humeur : Couci-Couça
| Sujet: Re: Mes deux nouveau Bébé Mer 31 Oct - 13:02 | |
| De la naissance jusqu'à un an, les kakariki sont à leur stade le plus fragile. La couvaison ne demande pas trop d'énergie, cependant le nourrissage et l'entretien des petits est très fatiguant... Si tu ne veux pas avoir de soucis de fatigue, ce qui pourrait ensuite entrainer plus facilement des maladies, il ne vaux mieux pas que tu laisse ces oeufs | |
|
steacy Membres actifs
| Sujet: Re: Mes deux nouveau Bébé Mer 31 Oct - 21:16 | |
| Ouille Merci des renseignement !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deux nouveau Bébé | |
| |
|