Un cafard se promène sur un journaliste en plein direct
4 participants
Auteur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Un cafard se promène sur un journaliste en plein direct Mer 24 Oct - 15:23
De 7sur7.be
C'est ce qui s'appelle les aléas du direct. Un gros cafard s'est octroyé son petit quart d'heure de gloire en se baladant sur un journaliste en plein reportage.
Le journaliste américain, Robert Kovacik, était en plein duplex à Los Angeles pour la chaîne de télévision, NBC 4 News, lorsqu'un gros cafard s'est mis à déambuler sur son costume.
On ignore si le journaliste s'est aperçu qu'un invité surprise pas très ragoûtant se baladait sur son épaule. Vu son attitude étrangement calme, on ose penser que non.
Les téléspectateurs américains, quant à eux, ont repéré la présence insolite de l'insecte. Et cela les a beaucoup amusés!
Messages : 291 Date de naissance : 07/02/1997 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Localisation : St Cyr en Val, près de Orléans (Loiret - 45) Emploi/loisirs : Aquariophilie, Rubik's cube, Tennis, Volley, Étudiant. Humeur : Couci-Couça
Sujet: Re: Un cafard se promène sur un journaliste en plein direct Mer 24 Oct - 17:15
Lol !
Bien gros en plus
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
Sujet: Re: Un cafard se promène sur un journaliste en plein direct Mer 24 Oct - 18:44
punaise Joel tu m'épates avec tes infos qui sortent de partout !!!
_________________ MP
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
Sujet: Re: Un cafard se promène sur un journaliste en plein direct Mer 24 Oct - 21:15
j'aime autant pour lui que pour moi....