| + de photos vol de kak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 13:38 | |
| | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 14:59 | |
| _________________ | |
|
| |
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 15:05 | |
| - joel16 a écrit:
Alors on les met sur le site ou pas !!! | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 15:25 | |
| J'attendais ton feu vert et si tu veux c'est maintenant tout de suite immédiatement et sans attendre de savoir qui sera le patron de l'UMP _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 15:42 | |
| - joel16 a écrit:
- J'attendais ton feu vert et si tu veux c'est maintenant tout de suite immédiatement et sans attendre de savoir qui sera le patron de l'UMP
C'est donc OK vas-y.. .; D'ailleurs tu as vu sur google image ? Image vol de Kakariki.. ce sont les photos de JM sur biz.. trop bien.. Par contre il faut bien protéger les photo OK.. JM n'aimerait pas vraiment les retrouver bientôt sur un bouquin ou en première de couverture voire dans un magazine. C'est pour ça qu'il voulait te parler.. Mais il te fait confiance.. ça doit être une exclu.. tu me confirme le procédé de protection avant de les mettre !! | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 15:54 | |
| Voilà , c'est fait , voici le lien http://www.kakariki-association.com/le-vol-du-kakariki.php Tes photos sont gravées comme sur biz , c'est le mieux que l'on puisse faire avec ton copyright . Si tu as une solution inviolable à me proposer je suis tout ouie _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 16:06 | |
| - joel16 a écrit:
- Voilà , c'est fait , voici le lien http://www.kakariki-association.com/le-vol-du-kakariki.php
Tes photos sont gravées comme sur biz , c'est le mieux que l'on puisse faire avec ton copyright . Si tu as une solution inviolable à me proposer je suis tout ouie Oui j'ai vu.. C'est très bon.. et ça le fait dans le site.. En fait il n'existe pas vraiment de photos de vol d'oiseau en captivité. Maintenant, JM à un projet d'étendre ses photos à d'autres espèces mais tj dans les crochus. Il espére que ces parutions lui permettront de prendre contact avec des éleveurs pour photographier les pious, en faire une base de données puis un outil type livre ou autre.. Il compte un peu sur toi pour nous aider.. Mais il a déjà qq solutions en tête.. | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 16:12 | |
| Si tu veux je peux ajouter un texte de contact avec le diaporama du genre : Exclusivité du groupe web Kakariki un Amour de Petit Perroquet Reproduction interdite sauf accord express de l'auteur des clichés ( coordonnées que tu veux faire paraitre ) _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 16:17 | |
| MAGNIFIQUE DIAPORAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste pénible, sur mon ordi , l'écran est trop petit, j'arrive pas à cliquer sur les petites photos et avoir les grandes entières _________________ MP
| |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 16:23 | |
| Là mon pauvre eimpi je ne peux pas faire grand chose pour toi , demandes à papa noël un nouveau ordi avec un écran plus grand .... je ne peux pas techniquement améliorer les choses . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 17:15 | |
| - joel16 a écrit:
- Si tu veux je peux ajouter un texte de contact avec le diaporama du genre :
Exclusivité du groupe web Kakariki un Amour de Petit Perroquet Reproduction interdite sauf accord express de l'auteur des clichés ( coordonnées que tu veux faire paraitre ) OK reçu. JM est en voyage pour 3 jours. Il connaît la question. Il verra ce qui lui convient.. De toute façon il a donné son accord pour le diaporama et s'il à une propo à faire ou reprendre ton idée il le fera.. En tout les cas longue vie au site .. | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 17:21 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 17:23 | |
| - eimpi a écrit:
- MAGNIFIQUE DIAPORAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste pénible, sur mon ordi , l'écran est trop petit, j'arrive pas à cliquer sur les petites photos et avoir les grandes entières Juste entre nous Eimpi.; Si tu veux, tu me laisse une adresse de contact (en MP) et je te les envoie en petit. A moins que je puisse mettre des photo par MP !! Je ne peux pas les mettre en PJ fichier trop gros.. | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 17:44 | |
| Oui tu peux mettre des photos en mp _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 18:14 | |
| ah c'est gentil mais si tu commences avec moi, tu vas devoir faire tout le monde, c'est peut être pas top pour toi non mais je vais etre patiente, je vais faire le va et vient des mini photos aux grosses, pi voilà faut pas être exigeante : c'est déjà formidable de pouvoir visionner de telles photos !!!! _________________ MP
| |
|
| |
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 18:50 | |
| - eimpi a écrit:
- ah c'est gentil mais si tu commences avec moi, tu vas devoir faire tout le monde, c'est peut être pas top pour toi non mais je vais etre patiente, je vais faire le va et vient des mini photos aux grosses, pi voilà faut pas être exigeante : c'est déjà formidable de pouvoir visionner de telles photos !!!!
Sourires ))) c'est vrai que c'est un peu de boulot.. Comme dis le boss commande un nouvel écran plus grand juste pour les photos.. Hi Hi !! Autre chose, je vous retourne à toutes et tous 2 photos ou on les voit bien de profil. Pour le panaché, à priori c'est certain , c'est un mâle. en plus il chante vraiment beaucoup et ça c'est une preuve. Par contre pour le yellow suis pas certaine que ce soit une femelle. Si quelq'un peut jeter un oeil ? A priori oui si j'en juge à la fiche technique du sexage. Le Mâle a une cassure sur le dos chez la femelle c'est plus arrondi. Par contre pour le bec ?? L’éleveur nous a donné comme mois de naissance 25 septembre.. Vous y croyez ? | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 20:00 | |
| Ta yellow me semble une femelle mais pour ce qui est de l'âge .... si elle a 2 mois , moi j'ai 20 ans _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 20:50 | |
| - joel16 a écrit:
- Ta yellow me semble une femelle mais pour ce qui est de l'âge .... si elle a 2 mois , moi j'ai 20 ans
Ben !! elle est de 2012.. C'est déjà ça de pris.. rires.. A quoi tu vois son âge ? A ses pattes ?? | |
|
| |
jm69 Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 17/11/1958 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Photographe, Editeur Humeur : ça dépend de vous
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 20:56 | |
| - joel16 a écrit:
Exclusivité du groupe web Kakariki un Amour de Petit Perroquet Reproduction interdite sauf accord express de l'auteur des clichés ( coordonnées que tu veux faire paraitre ) Bonsoir Joel Ok pour cette mention, coordonnées : Copyright JM Garnier - jmg.litho@hotmail.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 20:59 | |
| - jm69 a écrit:
- joel16 a écrit:
Exclusivité du groupe web Kakariki un Amour de Petit Perroquet Reproduction interdite sauf accord express de l'auteur des clichés ( coordonnées que tu veux faire paraitre ) Bonsoir Joel Ok pour cette mention, coordonnées : Copyright JM Garnier - jmg.litho@hotmail.fr
Maintenant on connait le photographe.. sourires ))) | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Mer 5 Déc - 21:22 | |
| ils sont vraiment magnifiques tous les 2! ton mari,Cathy,est vraiment un photographe hors pair; car pour réaliser de telles photos en plein vol, chapeau bas..... le diaporama sur le site : une idée géniale!! qui met tellement bien en valeur nos amis Kakariki dans toute leur splendeur les visiteurs vont en être babas!! _________________ | |
|
| |
| |
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Jeu 6 Déc - 7:33 | |
| Bon je m'occupe dès que je trouve 5 mns ( vacances la semaine prochaine ) de paufiner le diaporama Pour ce qui est de l'âge de la petite , je lui donne 6 mois ( plumage complet sans duvet ) . _________________ | |
|
| |
| |
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Jeu 6 Déc - 13:21 | |
| Mais si il a répondu sur le post , j'ai vu ça ce matin , il dit que tous les rosiers sont bons ... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: + de photos vol de kak Jeu 6 Déc - 13:48 | |
| - joel16 a écrit:
- Mais si il a répondu sur le post , j'ai vu ça ce matin , il dit que tous les rosiers sont bons ...
Ah bon .. je vais y retourner.. Merci à ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + de photos vol de kak | |
| |
|
| |
| + de photos vol de kak | |
|