| TAICHOUP SAUVE ENCORE UN KAK : LA C'EST JACKY ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BIQUETTE Membres actifs
Messages : 17 Date de naissance : 10/07/1973 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 51 Localisation : Pont-Croix Emploi/loisirs : Secrétaire médical en CH Humeur : Toujours à dispo .
| Sujet: TAICHOUP SAUVE ENCORE UN KAK : LA C'EST JACKY ! Sam 15 Déc - 12:35 | |
| Bonjour à tous, je vous raconte l'histoire : Etant du Finistère, j'ai eu la chance de rencontrer Taichoup et de lui prendre mon premier couple de kaka :des merveilles de petits clowns ! En me promenant dans une animalerie, je suis tombée sur un kak, tout seul comme kak mais avec des bourkes. Il était dans son coin, dans son cube de 30 X 30 et se faisait agresser par les bourkes.. J'ai écouté mon coeur (d'interventionniste au SAMU) et je l'ai ramené à la maison pour lui offrir une meilleure vie... Il s'est vite acclimaté mais voilà zut mercredi dernier il était tout mou, bougeait le moins possible, dormait beaucoup, mangeait beaucoup, les yeux à moitié fermés...ouille Allez ! coup de fil à Taichoup, help ! Mise en quarantaine, léger surdosage en vitamines et Capizol dans l'eau Taichoup a pensé à une infection parasitaire interne Et c'est plus que bien vu, Jacky va beaucoup mieux depuis hier midi, il est plein de vigueur, dort beaucoup moins, mange beaucoup moins et fait le tour de sa cage hôpital. Encore un peu de surveillance et il pourra regagner sa volière... MORALITE : toujours une quarantaine quand on ne connait pas la provenance sérieuse du kak TOUJOURS ECOUTER ET SUIVRE A LA LETTRE les conseils de Taichoup car c'est vraiment grâce à lui que Jacky est parmi nous.. et je le remercie très chaleureusement, on a une super chance de l'avoir !!!!! je vous présente jacky : | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: TAICHOUP SAUVE ENCORE UN KAK : LA C'EST JACKY ! Sam 15 Déc - 13:45 | |
| Bienvenue à Jacky Oui Taichoup , notre PROF , est vraiment le dernier recours pour les Kak en détresse et c'est une chance de l'avoir parmi nous Petit détail au passage , avec l'arrivée de Clémence , les professions de santé et assimilées sont le plus représenté des corps professionnels sur le forum .... Qui aime les hommes , aime les bêtes _________________ | |
|
| |
BIQUETTE Membres actifs
Messages : 17 Date de naissance : 10/07/1973 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 51 Localisation : Pont-Croix Emploi/loisirs : Secrétaire médical en CH Humeur : Toujours à dispo .
| Sujet: Re: TAICHOUP SAUVE ENCORE UN KAK : LA C'EST JACKY ! Sam 15 Déc - 13:55 | |
| MERCI joel oui il vrai qu'il faut avoir du coeur pour travailler au SAMU mais voilà il faut que je sauve !!! et si vous saviez le bien que ça peut me faire de le voir comme il est maintenant, plein de vie et il remercie en faisant le dauphin et en me regardant avec ses beaux yeux !!! | |
|
| |
spit Membres actifs
Messages : 12 Date de naissance : 01/06/1968 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 56 Localisation : Sud-Est Emploi/loisirs : Cadre Humeur : Sympa
| Sujet: Re: TAICHOUP SAUVE ENCORE UN KAK : LA C'EST JACKY ! Sam 15 Déc - 17:08 | |
| bonjour biquette et tous ce du forum mon KIKI ,un ou une KAK que j'ai acheté chez un particulier qui lui même l'avait acheté chez une grande enseigne de jardinage et animalerie lui avait vendu comme calopsyte eam et de plus ds une cage ronde bon passons mon soucis c'est qu'il se met en avant sur son perchoir le dos rond et sa queue vers le bas en emettant des petits cris comme des pleurs ou cuicui il mange correctement et boit aussi mais il m'inquiété car c'est un comportement que je ne connais pas merci de me renseigner et de me dire le traitement qu'il convient cordialement a tous:D | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: TAICHOUP SAUVE ENCORE UN KAK : LA C'EST JACKY ! Sam 15 Déc - 17:14 | |
| Tu peux être rassuré , ton Kakariki est une dame qui te fait sa parade amoureuse Le meilleur traitement c'est ... un mâle _________________ | |
|
| |
spit Membres actifs
Messages : 12 Date de naissance : 01/06/1968 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 56 Localisation : Sud-Est Emploi/loisirs : Cadre Humeur : Sympa
| Sujet: Re: TAICHOUP SAUVE ENCORE UN KAK : LA C'EST JACKY ! Sam 15 Déc - 18:13 | |
| Merci JOËL oui a l'evidence c'est une belle maladie mais je vais attendre le printemps pour l'installer dans ma voliere exterieure avec un son nouveau compagnon car elle vit en liberté dans ma maison et de plus hélas je suis sur qu'il lui ont arraché les plumes de l'aile gauche pour ne pas qu'elle vole et ça se voit en espérant que cela repousse l en tout cas merci pour cette réponse rapide et si je ne reviens pas de suite passez de bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: TAICHOUP SAUVE ENCORE UN KAK : LA C'EST JACKY ! Sam 15 Déc - 20:19 | |
| Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi spit . _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: TAICHOUP SAUVE ENCORE UN KAK : LA C'EST JACKY ! Sam 15 Déc - 21:32 | |
| bienvenue à Jacky! ici,sur le forum, on le sait que Taichoup,notre Prof, est une référence pour nos amis les Kakariki! et oui,comme le dit Joel : qui aime les hommes aime les animaux,il ne peut en être autrement!! ce sont nos meilleurs amis et l'amour qu'on leur donne,ils nous le rendent au centuple.. _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: TAICHOUP SAUVE ENCORE UN KAK : LA C'EST JACKY ! Dim 16 Déc - 19:40 | |
| C'est vrai que c'est trop trop bien d'avoir TAICHOUP SUR LE FORUM , quelle chance, on ne peut que le lui répéter !! Merci BIQUETTE POUR CE SUPER TEMOIGNAGE _________________ MP
| |
|
| |
BIQUETTE Membres actifs
| Sujet: Re: TAICHOUP SAUVE ENCORE UN KAK : LA C'EST JACKY ! Lun 17 Déc - 13:02 | |
| Bonjour, quelques nouvelles de jacky : il va bien, il a retrouvé la pêche, il est plein de vie et regardez un peu..il a trouvé le chemin de la baignoire.......... | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: TAICHOUP SAUVE ENCORE UN KAK : LA C'EST JACKY ! Lun 17 Déc - 13:35 | |
| ah ben là, s'est pas mouillé à moitié !! le mien ne se baigne jamais autant, juste il se mouille un peu _________________ MP
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAICHOUP SAUVE ENCORE UN KAK : LA C'EST JACKY ! | |
| |
|
| |
| TAICHOUP SAUVE ENCORE UN KAK : LA C'EST JACKY ! | |
|