| Faire part | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Faire part Mar 18 Déc - 10:49 | |
| Hourra, naissance d'un petit aujourd'hui. Sera élevé à la dure, directement sur le bois, sa mère a enlevé tout le fond de nid. Je suis super contente, espérons que tout se passe bien Il reste 3 oeufs, mais même s'il n'y a qu'un seul petit, je suis ravie _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Faire part Mar 18 Déc - 11:00 | |
| Excellente nouvelle , tu es grand-màre _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Faire part Mar 18 Déc - 11:08 | |
| Merci, merci, je prends encore un coup de vieux, un grade de plus ( j'ai déjà 4 petits enfants, mais sans plumes ) _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Faire part Mar 18 Déc - 11:18 | |
| SUPER MICHELINE , QUE DU BONHEUR _________________ MP
| |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Faire part Mar 18 Déc - 11:21 | |
| Merci eimpi, pourvu que tout se passe bien _________________ | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: Faire part Mar 18 Déc - 12:54 | |
| super pour toi, tiens nous au courant de l'évolution | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Faire part Mar 18 Déc - 13:13 | |
| Merci yohan _________________ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Faire part Mar 18 Déc - 14:17 | |
| - micheline a écrit:
- Merci yohan
Yep, Un Kak de plus.. Félicitations à la maman.. Que de beaux moments d'observation en perspective.. GRRRR !! suis jalouse.. Mais dis moi, pourquoi tu le chiperais pas à sa mère pour en faire un EAM ??, élevé à la bouillie de sardines par ex... rires )))) je sens que je vais me faire tuer.. re gros rires et encore une fois que du bonheur.. | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Faire part Mar 18 Déc - 19:56 | |
| Merci Cathy, mais l'eam je ne m'y risquerais pas. J'ai déjà un eam ( pas pas moi ) raté à la maison qui m'en fait voir, alors je laisse la maman faire le boulot. J'essayerai de l'habituer à moi en le prenant de temps en temps en main dès que ce sera possible, mais pas plus. En plus avec la bouillie de sardine, des écailles à la place des plumes, ça ferait un kakariki plus que bizarre, pas vrai ? _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Faire part Mar 18 Déc - 21:49 | |
| super Micheline, une fois de plus grand'mère!! je suis très contente pour toi. félicitations également aux heureux parents encore un qui va être chouchouté... _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Faire part Mer 19 Déc - 8:41 | |
| Le papa, Kouki, a beaucoup de travail, non seulement il donne la becquée à la maman, mais entre aussi dans le nid nourrir son petit pendant qu'elle se dégourdit les ailes. Tout va bien _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Faire part Mer 19 Déc - 10:43 | |
| C'est le principal _________________ | |
|
| |
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Faire part Mer 19 Déc - 13:28 | |
| - micheline a écrit:
- Merci Cathy, mais l'eam je ne m'y risquerais pas. J'ai déjà un eam ( pas pas moi ) raté à la maison qui m'en fait voir, alors je laisse la maman faire le boulot. J'essayerai de l'habituer à moi en le prenant de temps en temps en main dès que ce sera possible, mais pas plus. En plus avec la bouillie de sardine, des écailles à la place des plumes, ça ferait un kakariki plus que bizarre, pas vrai ?
Mince !! 1 EAM raté.. Il t'agresse ?? Quand à la bouillie de sardines ce serait encore plus rigolo avec de la moutarde.. re rires )) | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Faire part Mer 19 Déc - 19:53 | |
| Rooooooooooooh Cathy !! Sardines à la moutarde ? Pauvre petit piou.
Mon eam raté, Marcel, est caractériel, c'est un affreux jojo. Il n'accepte aucune femelle et aucun male d'ailleurs, il est donc condamné à vivre seul en célibataire. Voilà, il ne doit pas savoir qu'il est un oiseau. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire part Ven 21 Déc - 18:54 | |
| - micheline a écrit:
- Rooooooooooooh Cathy !! Sardines à la moutarde ? Pauvre petit piou.
Mon eam raté, Marcel, est caractériel, c'est un affreux jojo. Il n'accepte aucune femelle et aucun male d'ailleurs, il est donc condamné à vivre seul en célibataire. Voilà, il ne doit pas savoir qu'il est un oiseau. Bonsoir Eimpi.; Comment fais-tu la différence entre un eam raté et un oiseau tout simplement caractériel et possessif.. Ça doit pas être facile de faire un eam.. Oups !! comme j'écrivais en même temps à Eimpi je t'ai nommé Eimpi.. Tu as bien compris que c'est à toi que j'écrivais Micheline..
Dernière édition par cathy st clair le Ven 21 Déc - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
joe33 Membres actifs
Messages : 259 Date de naissance : 12/03/1960 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 64 Localisation : Pessac Emploi/loisirs : Secrétaire - Les oiseaux/chiens/vélos/ballades Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Faire part Ven 21 Déc - 18:58 | |
| Félicitations Micheline ! les papas "kakariki" sont merveilleux !
| |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Faire part Ven 21 Déc - 19:57 | |
| Cathy, quand j'ai acheté Marcel en animalerie, je ne savais pas qu'il était eam, c'est une déduction qu'on a faite ensemble sur le site. Mais c'est vrai qu'il est caractériel. Je l'ai acheté en juin 2010, et il est resté fidèle à lui même.
Oui Joe33, mon Kouki est un papa super. Et il ne chome pas, toujours fidèle au poste. De temps en temps, il se poste devant le nid et appelle Pomponette pour qu'elle sorte se dégourdir un peu, ensuite il rentre à sa place et va donner la becquée à son petit. C'est attendrissant à regarder.
Par contre je n'ai pas le droit d'aller regarder dans le nid, aussitôt, ils se précipitent. Alors, je laisse faire, j'attends leur bon vouloir. _________________
Dernière édition par micheline le Sam 22 Déc - 8:34, édité 1 fois | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Faire part Ven 21 Déc - 20:37 | |
| Ca doit être super rassurant et super passionnant de voir tous les trajets de ce ti papa formidable _________________ MP
| |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Faire part Ven 21 Déc - 20:59 | |
| vraiment des parents exemplaires que tu as !! c'est super.. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire part | |
| |
|
| |
| Faire part | |
|