clemence Membres actifs
Messages : 15 Date de naissance : 18/08/1975 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 49 Localisation : Libourne Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : Bonne
| Sujet: COHABITATION ? Sam 29 Déc - 20:20 | |
| Bonjour à tous... Pas trop le temps de venir vous voir mais je pense à vous quand même !! J'ai une question pour une copine qui vient de prendre un couple de kak et qui a déjà une conure souris ou veuve et des calopsittes. Peut on envisager une cohabitation conure et kak ? Si certains peuvent répondre, vaut il mieux un couple de conures souris ? Merci a tous et tous mes vœux un peu en avance Clémence | |
|
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: COHABITATION ? Sam 29 Déc - 21:35 | |
| salut pour les kaks et calos vraiment pas de soucis à se faire, mais pour les cornures ??? mais je pense que mieux vos éviter. mais attends d'autres avis | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: COHABITATION ? Dim 30 Déc - 8:54 | |
| Même avis que yohan, calos et kak, sans problème ensemble, mais pas avec les conures. _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: COHABITATION ? Dim 30 Déc - 11:58 | |
| Je confirme ce qu'écrivent Yohan et Micheline , pas avec les conures souris , rats ou ce que tu voudras _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COHABITATION ? | |
| |
|